|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : savez vous faire cela? |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 16:39:07 |
Skopos | pas besoin d'expliquer quoi que ce soit c'est très visiblement un filtrage de photo, un aquarelliste ferait des raccourcis sur les détails inutiles.
|
yellow69 | justement, l'impression est faite sur du papier aquarelle... ils nous ont dit peint à la main par des artistes je m'étais mal exprimé... |
yellow69 | mais pour me faire rembourser j'aimerais leur faire la demo devant eux que je fais la même chose.... |
Skopos | après examen plus attentif j'ai qd même un doute Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 04-10-2005 à 16:53:42 |
yellow69 | oui c'est imprimé et sous cadre... pour le fait main on nous a dit texto: peint à la main! |
hephez Die Pflicht ruft ! | Si tu as deux exemplaires, il doit y avoir inmanquablement des différences entre les deux.
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 16:56:31 |
Vehemel |
|
kela6 HFR as an alcootest | ps : faut pas être trop procedurié les gars : y'a juste un petit abus de language c'est "fait à la main, numériquement, avec un effet aquarelle"
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 04-10-2005 à 17:20:03 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Chipo |
|
Danamir_ kodama | Ca m'embeterais pas si c'était bon marché Mais si il l'a payé le prix d'une aquarelle il peut l'avoir mauvaise |
Chipo |
|
Skopos |
|
Skopos | si j'ai bien compris il y a 2 "aquarelles fait main".
|
Danamir_ kodama | Perso je ne trouve pas que ce soit du bon boulot, meme pour de la retouche Quand j'ai commencé a faire mumuse avec painter et le mode clone (une photo sert de reference et donne la couleur a l'outil) juste apres avoir recu ma tablette, je faisais un truc 10x plus "artistique" en moins de 20mn Et ce avec une absence totale de talent bien entendu.
Message cité 1 fois Message édité par Danamir_ le 04-10-2005 à 17:30:45 |
Skopos |
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Danamir_ kodama |
Message édité par kela6 le 04-10-2005 à 17:46:10 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Danamir_ kodama | Allons allons, c'est pas toujours le mauvais role, c'est juste celui qui se prends les cailloux dans la gneul |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Vehemel |
|
|
kela6 HFR as an alcootest | yellow, il te reste plus qu'à faire une mise à l'échelle 72 > 300 dpi et à faire imprimer ça pour avoir un joli tableau de plus |
Skopos |
|
Danamir_ kodama |
|
yellow69 | en fait il y a trois aquarelle identiques, 2 de taille 20*30 et une 50*75, toutes identiques!
Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 05-10-2005 à 09:55:13 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah oui ça a été projeté sur un support.. avec une imprimante --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
hephez Die Pflicht ruft ! | Heu... je m'excuse de demander pardon, mais moi, je préfére la version de Danamir que celle de l'autre "artiste"... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Danamir_ kodama |
|
hephez Die Pflicht ruft ! |
yellow69 | wizopunker: oui mais peint par l'imprimante, à moins qu'une marque d'imprimante s'appelle "artiste"?
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |