Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Aide pour Rectifications de banniere sous Image Ready

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour Rectifications de banniere sous Image Ready

n°743836
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 23-11-2005 à 18:39:57  profilanswer
 

Salut a tous, je me presente kermit la grenouille .....
je rencontre un piti soucaï car j'aimerais rectifier deux lettres sur la banierre de mon site web qu'un pote m'a aider a creer, mais je ny arrive po......
Jvous explique......la "grosse" police principale de ma banniere est mal orthographiée, en fait c'est pas "SACK LIGUE" qu'il faudrait mais plutot "SACK LEAGUE"...si kun kun pouvait m'aider a rectifier mon fichier photoshop ce serait cool, jespere que j'ai posté au bon endroit et que j'ai le droit de poster ce genre de demande....  
 
IMAGE:
 
http://www.membres.lycos.fr/linouduki06/Kermit%20Perso,%20merci%20Animal%20LOL/rectif2.psd


Message édité par mskermit06 le 23-11-2005 à 18:40:37
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 18:39:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Aide pour Rectifications de banniere sous Image Ready

 

Sujets relatifs
Alias Image Studio 2.1cherche image libre de droit avec une mere noel
[aide dreamweaver mx] pb cadre/calquescroll sur galerie d'image flash
aide photoshop : simuler un banquet sur une place pour projetCréer une bannière "24h Chrono"
Débutant en colorisation, demande de l'aide...visualisation d'une image dans un mail
[demande d'aide] pour création de site internetTypographie et image écrite
Plus de sujets relatifs à : Aide pour Rectifications de banniere sous Image Ready


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR