Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Effet crayonné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effet crayonné

n°1115276
loloden
Posté le 08-10-2010 à 14:03:57  profilanswer
 

Bonjour, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans la section recherche, je viens vous solliciter pour savoir si une bonne âme pourrait m'aider à réaliser ce type d'effet :
http://img297.imageshack.us/img297/7676/crayon.png
 
Donc le premier, juste l'effet sur un simple coup de pinceau
 de sorte que l'effet final puisse ressemble au trait noir de droite et dans un deuximème temps, l'effet du gros trait bleu, je pense que c'est le même principe mais sur une surface plus large  :)  
 
J'ai testé, différentes filtres (flou gaussien puis pointillisme, et ensuite d'autres filtres style barbouillage) mais rien y fait impossible de reproduite cet effet pourtant je reste persuadé que ce n'est pas compliqué à faire mais là je pêche complètement  :cry:  
 
Par avance merci pour votre aide.
 
Bonne journée à tous  :hello:  


---------------
Elle est pas belle la vie !!!
mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 14:03:57  profilanswer
 

n°1115336
Skopos
Posté le 09-10-2010 à 14:27:34  profilanswer
 

Salut,
 
Le mieux me semble être de passer par des brush dès le dessin plutot que par des filtres "à postériori".

n°1115356
loloden
Posté le 09-10-2010 à 21:20:42  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Skopos, et je pense avoir trouver comment réaliser cet effet et effectivement directement via un brush mais pas sous toshop, je pense que ça a été réalisé via Artrage car je viens de tester et l'outil craie y ressemble fortement ;)


---------------
Elle est pas belle la vie !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Effet crayonné

 

Sujets relatifs
Effet visage qui part en tâche sur un côtéaide effet lumiere cinema 4D
Effet ficelleréaliser un effet alvéolé ???
Bordure : comment feriez-vous cet effet ?créer un effet sous illustrator
où trouve-t-on l'effet trapcode particular dans after effectCS[Résolu]Comment obtenir les effets de photoshop sous illustrator ?
même effet avec différents réglages sur photoshop [RÉSOLU]effet photoshop
Plus de sujets relatifs à : Effet crayonné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR