Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  dessiner avec tablette samsung galaxy tab pro 10.1" 16go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dessiner avec tablette samsung galaxy tab pro 10.1" 16go

n°1173238
labrat
ah les femmes!
Posté le 02-05-2015 à 13:06:55  profilanswer
 

lut a tous
j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé
 
je voulais debuter dans le dessin digital et je me demandais si je pouvais dessiner avec cette tablette
je me doute bien que une intuo surtout les pros feront bien mieux mais est ce que c'est si nul que ca?
 
j'ai aussi une bamboo mais bon je sais que c'est pas non plus le top


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 02-05-2015 à 13:06:55  profilanswer
 

n°1173240
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 02-05-2015 à 17:08:05  profilanswer
 

Salut,

 

Comparer ta tablette à une intuos ou même un bamboo c'est pas très pertinent car ce sont 2 choses différentes, sous un même nom. A la rigueur on pourrait plus la comparer à une Cintiq.

 

Mais pour être bref je pense que tu feras bien mieux avec la bamboo car ce qui compte c'est surtout la précision et les différents niveaux de pression du stylet, plus les fonctionnalités du logiciel utilisé et sa maitrise.


Message édité par Skopos le 02-05-2015 à 17:08:25

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1173242
labrat
ah les femmes!
Posté le 02-05-2015 à 19:03:40  profilanswer
 

bon ok
en fait j'y comprend rien c'est pour ca et vu qu'elle coute des sous quand meme ma tablette
je me disais que peut etre elle avait cette capacité en plus..
bon ok merci du tip


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°1173278
jwar
Posté le 05-05-2015 à 13:28:47  profilanswer
 

La tab ne contient pas de stylet et la dalle n'est pas sensible à la pression.
Prend une galaxy note 10" ou même 12" si tu peux.
Après tu peux aussi acheter un stylet wacom qui t'offre un meilleur confort que celui d'origine.
Par contre ne t'attend pas à des soft aussi puissant que photoshop, painter, etc... que tu as sous Windows
Pour comparaison.
J'avais une Asus EP121(tablette windows 7, sensible à la pression) : niveau tactile c'est à des lieux d'Android et l'autonomie est mediocre, mais au moins il y'a le choix des outils.

 

Edit : j'avais pas tout saisie, apparemment tu as déjà la tablette...


Message édité par jwar le 05-05-2015 à 13:44:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  dessiner avec tablette samsung galaxy tab pro 10.1" 16go

 

Sujets relatifs
tablette graphique pour commencer?Soucis raccourcis sur tablette wacom
[Autocad] Help, impossible de dessiner en 3DTablette graphique Ugee (ou pas)
Wacom : probleme tablette : est-ce le driver ?Tablette graphique
Trop de sensibilité dans le trait de ma tablette[Photoshop CC] tablette / mouvements du plan de travail involontaires
Débutant aide et choix pour tablette graphiqueUn stylo 3D pour dessiner dans toutes les dimensions
Plus de sujets relatifs à : dessiner avec tablette samsung galaxy tab pro 10.1" 16go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR