|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment le faire tomber de son rocher??? |
tobal04 | Bonjour, comme le titre l'indique je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais me retoucher cette image :
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 15:45:46 |
justeleblanc | oui c'est tout simple à faire en effet |
tobal04 | Pourrai-tu m'aider, juste une fois??? |
justeleblanc | ça dépend, tu as quoi comme logiciel à ta disposition ? |
nrth | pour les éclaboussures post-chutte, ca va être plus dur... --------------- BarrePoint.org : News pour techno-geeks. |
Pyksel Locker fou ! | Comme ça ?
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
nrth | pas mal du tout ! pour une anim que t'as du faire en quelques minutes... --------------- BarrePoint.org : News pour techno-geeks. |
Pyksel Locker fou ! | Là on a fait simple mais on peut faire mieux... Sous flash ca sera plus leger, plus gros et mieux fait... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 16:40:23 |
Pyksel Locker fou ! |
justeleblanc | et tu peux le faire tomber à l'envers et que son short reste coincé aux rochers ? |
Pyksel Locker fou ! | ouais... Mais ca vaut 2 guinness tout ça --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc |
Pyksel Locker fou ! |
tobal04 | C'est super Pyksel, pourrais-je l'avoir sans les ecritures de demo ? |
nrth | j'sais pas pourquoi mais la réponse va être non je pense... --------------- BarrePoint.org : News pour techno-geeks. |
tobal04 | ne l'engraine pas.... lol
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est non, parce qu'ici on ne fait pas le boulot pour les autres.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tobal04 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! |
SelectO Chutzpah ! | bien joué pyksou |
tobal04 | ok pyksel, en tout cas merci beaucoup, je vais esayé de me le faire, mais avec toutes ces manip je sent que c'est pas gagné... |
tobal04 | Pyksel, ou se trouve le tampon dans image ready ? Message édité par tobal04 le 22-01-2007 à 19:27:07 |
Pyksel Locker fou ! | Ca y est t'as compris... T'as de la chance je suis suffisament pour réaliser ça en tuto gratos... (normal je suis pas professionnel)...
Message édité par Pyksel le 22-01-2007 à 19:39:28 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | UPDATE DU TOPIC --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Topic terminé... Bonne nuit --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
vanda21 |
Pyksel Locker fou ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[IRC] laissez tomber mirc et trillian! (3d inside) | |
Plus de sujets relatifs à : Comment le faire tomber de son rocher??? |