|
Auteur | Sujet : [4'12 Web site] Site officiel des concours |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 09:26:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2003 à 09:26:34 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 10:26:15 ![]()
|
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | jsais toujours pas ce qu'on fait pour le graphisme --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | flagounet --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Suri Darksurious |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 14:08:39 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | drapal .... j'aime bien m'engager sur des projets alors que j'ai pas le temps --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-09-2003 à 14:52:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 14:58:14 ![]() On peut voir un visuel ?
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
pour toi je dirais meme pas un jour... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 27-09-2003 à 02:51:45 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | oki, alors pourquoi po, on en reparlera en temps voulu en mp alors --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | bon ya un truc de pret...
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
dd_005 multitask user |
Suri Darksurious | oui tu fais comme tu veux pour le moment |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | pti debuggage effectué (sauf la shootbokse, puisque ca va degager --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Suri Darksurious | il a une question mais il ose pas te la poser --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | le but c de fermer le clapper des progueux mais ca c officieux --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | bon simo c koi la difference entre un id et une class concretement? je vois pas... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | ben <div id="container">
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 01:15:54 ![]() Purée , j'ai l'impression que les gens commencent à découvrir l'existence des CSS seulement maintenant |
dd_005 multitask user |
--------------- http://blog.numerisound.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |