Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Concours photo #1] Triptyque Urbain.

n°361503
justelebla​nc
Posté le 14-08-2003 à 12:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lexmark a écrit :

Bon bien, c est un peu de la segregation ca non ?

on peut dicuter sérieusement ?

Lexmark a écrit :

Le concours graphisme aussi ce limite a une technique (tres general car il renferme, le dessins au crayon et celui par ordinateur).

Tout le monde n a pas la technique pour cela.

ça laisse un grand choix dans la technique quand même

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 12:44:16  profilanswer

n°361504
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 12:44:43  profilanswer

_Jad_ a écrit :

ailleurs, comme ça plus de pb

Bon bien ailleur alors.

C est dommage car un forum est ouvert a tous (propos repis d un modo)

n°361505
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-08-2003 à 12:44:49  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

oui à la limite on l'intègre dans le calendrier, mais on accepte n'importe quel technique, le concours est pour tout le monde et globalement, je trouve nul de le réservé qu'à une technique, ce forum est pour tout le monde !

ben les concours 3d, excuse moi, mais avec un apn  :heink: , comme inventer un tatoo, faire une page web, animal insecte imaginaire  :heink:

---------------
.
n°361507
justelebla​nc
Posté le 14-08-2003 à 12:46:03  profilanswer

Lexmark a écrit :

Oui mais ceux la ce generalise plus dans le concours gfx que photo ?

Tu veux qu on organise ca ailleur, soit on peut, mais ca serait dommage.

il y a UN forum graphisme, pour la 3d, la 2d, la photo etc...
les concours doivent être ouverts à toutes ces techniques....

( par contre je ne comprends pas le coup du " on peut le faire ailleurs ",  :heink:  vous faites ce que vous voulez aiileurs )

n°361508
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 12:46:17  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

on peut dicuter sérieusement ?

ça laisse un grand choix dans la technique quand même

Oui ca laisse un plus grand choix. On est bien d accord la dessus. Mais tu ne vois pas, que ceux qui ont comme passions la photo ont plus de mal a venir sur les concours gfx, car celle ci est aborde avec une technique toutes autres.

n°361509
justelebla​nc
Posté le 14-08-2003 à 12:46:42  profilanswer

Didier1809 a écrit :

ben les concours 3d, excuse moi, mais avec un apn  :heink: , comme inventer un tatoo, faire une page web, animal insecte imaginaire  :heink:  

c'est ce que je dis " on s'efforce "

n°361512
justelebla​nc
Posté le 14-08-2003 à 12:47:36  profilanswer

Lexmark a écrit :

Bon bien ailleur alors.

C est dommage car un forum est ouvert a tous (propos repis d un modo)

ouah super je suis pas d'accord alors d'un coup le tension monte  :pt1cable:  

n°361513
_Jad_
Posté le 14-08-2003 à 12:48:24  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

il y a UN forum graphisme, pour la 3d, la 2d, la photo etc...
les concours doivent être ouverts à toutes ces techniques....

( par contre je ne comprends pas le coup du " on peut le faire ailleurs ",  :heink:  vous faites ce que vous voulez aiileurs )

en fait, il y a fort à parier que les tofeux ont un peu de mal à trouver leur place dans les concours gfx (une pinup, faut en avoir une sous la main qui accepte de poser, par exemple, ou l'invasion des extra-terrestre demande non seulement DES photos, mais du travail toshop proche du vaotre ensuite, ce qui n'est pas forcément ce que l'on fait). Mais effectivement, il y a d'autres endroits pour le faire  [:razorbak83]

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°361516
justelebla​nc
Posté le 14-08-2003 à 12:49:17  profilanswer

Lexmark a écrit :

Oui ca laisse un plus grand choix. On est bien d accord la dessus. Mais tu ne vois pas, que ceux qui ont comme passions la photo ont plus de mal a venir sur les concours gfx, car celle ci est aborde avec une technique toutes autres.

et ceux qui ne font pas de photos ne peuvent pas partiviper à ce concours !!
il faut un max de technique possibles pour chaque concours, pas un concours à part pour UNE technique...
maintenant pourquoi vous ne proposez pas de thêmes pour les concours ?

n°361518
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 12:49:59  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ouah super je suis pas d'accord alors d'un coup le tension monte  :pt1cable:  

Non pas ca, mais tu parles en tant que modo la ?!

Tu n es pas d accord qu il y ai un concours photo, tu dits que vous vous efforcez a faire des themes pour "nous".

Mais te rend tu comptes que le choix et l utilisation des outils ne sont pas les memes, donc un fausse il y aura entre les deux.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 12:49:59  profilanswer

n°361522
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 12:51:33  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

il faut un max de technique possibles pour chaque concours, pas un concours à part pour UNE technique...

Car en photo on a pas la chance, comme en gfx d avoir plusieurs outils de travail et a je ne pourrais le changer.

Vous avec avez plus de supports de travail que nous, c est pour ca, que les tofeux ne participent que rarement aux concours.

n°361526
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 12:53:56  profilanswer

_Jad_ a écrit :

en fait, il y a fort à parier que les tofeux ont un peu de mal à trouver leur place dans les concours gfx (une pinup, faut en avoir une sous la main qui accepte de poser, par exemple, ou l'invasion des extra-terrestre demande non seulement DES photos, mais du travail toshop proche du vaotre ensuite, ce qui n'est pas forcément ce que l'on fait). Mais effectivement, il y a d'autres endroits pour le faire  [:razorbak83]  

+1 de plus comment tu veux qu avec un ap.photo, on participe aux concours "Apocalypse" ?

En photographiant des decharges publiquent ?
Et meme ca serait le cas, aurait on une chance par rapport aux autres forumeurs, utilisant des outils qui sont plus aptes a recreer cet univers ?

edit : bcp de fautes d orthographes, desole.

Message édité par Lexmark le 14-08-2003 à 12:54:33
n°361530
justelebla​nc
Posté le 14-08-2003 à 12:56:01  profilanswer

Lexmark a écrit :

+1 de plus comment tu veux qu avec un ap.photo, on participe aux concours "Apocalypse" ?

En photographiant des decharges publiquent ?
Et meme ca serait le cas, aurait on une chance par rapport aux autres forumeurs, utilisant des outils qui sont plus aptes a recreer cet univers ?

vous donnez des thêmes !! c'est facile de se plaindre quand on propose rien...
de plus il y a eu des participations photos très bonnes dans les précédents concours, toutjours avec " techniques libres "

bon je retourne bosser, à ce soir  :hello:

n°361532
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 12:57:02  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

vous donnez des thêmes !! c'est facile de se plaindre quand on propose rien...
de plus il y a eu des participations photos très bonnes dans les précédents concours, toutjours avec " techniques libres "

bon je retourne bosser, à ce soir  :hello:  

Bon on verra ca ce soir alors  :hello:

Edit : Puis sur les 5 derniers concours, on ne pourrait participer qu a un seul (Architecture) les 4 autres etant impossible (Sauf pour polar peut etre, mais faut etre pas mal doue pour monter un scene qui retranscrirait l atmosphere d un polar).

Message édité par Lexmark le 14-08-2003 à 13:07:03
n°361561
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 14-08-2003 à 13:30:30  profilanswer

bon bah une solution serait ptete de simplifier en concours "triptyique urbaine", que ce soit de la photo, du bidouillage toshop, ou n'importe quoi d'autre  [:spamafote]  

nan ?  [:the_max]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°361563
kusuryia
Posté le 14-08-2003 à 13:32:39  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

Moi je suis d accord que ttes les techniques puissent être admises, mais alors il faut un vote par catégorie. Comme ca on aura un gagnant par type de technique utilisée.

Un peu comme aux 24h du Mans, tt le monde ne joue pas avec le mme matos et il est donc logique qu il y ait un vainqueur par categorie et à la limite un vainqueur général tte catégories confondues.

Ce serait pas une bonne idée qui résoud le prob des concours?

n°361564
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 13:33:35  profilanswer

Dawa > Bof, car ceux qui utilisent des progs auront un net avantage sur le plan originalite et mise en production. Car les contraintes ne sont pas du tout les meme.

Message édité par Lexmark le 14-08-2003 à 13:35:17
n°361565
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 13:35:04  profilanswer

kusuryia a écrit :

Moi je suis d accord que ttes les techniques puissent être admises, mais alors il faut un vote par catégorie. Comme ca on aura un gagnant par type de technique utilisée.

Un peu comme aux 24h du Mans, tt le monde ne joue pas avec le mme matos et il est donc logique qu il y ait un vainqueur par categorie et à la limite un vainqueur général tte catégories confondues.

Ce serait pas une bonne idée qui résoud le prob des concours?

Donc pour le concours E.T on photographie la grand mere entrain de prendre son bain ? http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

Mais c est un idee a creuser, par rapport au theme aborde.

Message édité par Lexmark le 14-08-2003 à 13:35:55
n°361569
_Jad_
Posté le 14-08-2003 à 13:39:24  profilanswer

Lexmark a écrit :

Donc pour le concours E.T on photographie la grand mere entrain de prendre son bain ? http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

pour ce concours, j'avais repris une tof industrilee de nuit faite kk mois avant, fait un montage avec le séchoir et 2 lampes de bureau, fixé un fer à repasser, des cansons noires derrière et tofer le fer sous diff. angles. En gros 30 photos. Je voulais faire une invasion de fer à repasser. Mais bcp trop de travail sous toshop, ajuster les lumières et couleurs sur chaque fer avant de le transférer en estimant d'abord sa place, recommencer x-fois pour un seul, multip^lier par le nombre de tof à diminuer modifier, etc... j'ai abandonné  [:razorbak83]

---------------
n°361572
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 13:42:01  profilanswer

:lol: l idee [:xp1700]
C est clair qu il faut un sacre temps et talent (sous toshop) pour la realiser.

n°361573
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-08-2003 à 13:44:40  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

oui à la limite on l'intègre dans le calendrier, mais on accepte n'importe quel technique, le concours est pour tout le monde et globalement, je trouve nul de le réservé qu'à une technique, ce forum est pour tout le monde !

D'un autre côté les photographes ici (en majorité) ne participent pas aux concours 2D/3D vu qu'ils n'ont pas de compétences dans ces domaines. Et dans ce cas là, le concours est "réservé" aux autres :wahoo:

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°361583
aozora
Posté le 14-08-2003 à 14:06:39  profilanswer

Lexmark a écrit :

Bon bien, c est un peu de la segregation ca non ?
Le concours graphisme aussi ce limite a une technique (tres general car il renferme, le dessins au crayon et celui par ordinateur).

Tout le monde n a pas la technique pour cela.

bah on est sur "graphisme" et non sur "photo" , deja que les concours ça marche po fort donc si on en fait pour chaque technique on ne va plus s'en sortir !

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°361584
kakakikolo​ku
Posté le 14-08-2003 à 14:07:08  profilanswer

En quoi c'est mal un concours photo  :??:  

Le forum appartient avant tout aux forumeurs.  
Si les topheux veulent se faire un concours je vois pas ou est le mal.
De toute façon ça ne les empeches pas de participer aux autres concours.

Et puis ça promet d'avoir un joli topic avec plein de belles créations, c'est qd même ça l'essentiel  :)  

Enfin bref JLB je comprend pas ta réaction :/  

Bon et j'y participerais bien moi à ce concours  :D  
Même si je capte pas franchement ce que peut apporter le "Triptyque"  :heink:  :D

n°361587
_Jad_
Posté le 14-08-2003 à 14:13:15  profilanswer

kakakikoloku a écrit :

Même si je capte pas franchement ce que peut apporter le "Triptyque"  :heink:  :D  

pour mon sens, un triptique peut permettre l'assemblage de 3 "formes" complémentaires (je ne sais pas, en urbain, kkun qui attend à un feu vert pour passer, kkun qui court malgré le feu, et kkun qui marche tranquille au feu rouge, ou encore un clocher d'église, un toit spécifique, et une cheminée industrielle, ou encore....)

---------------
n°361589
kakakikolo​ku
Posté le 14-08-2003 à 14:20:16  profilanswer

_Jad_ a écrit :

pour mon sens, un triptique peut permettre l'assemblage de 3 "formes" complémentaires (je ne sais pas, en urbain, kkun qui attend à un feu vert pour passer, kkun qui court malgré le feu, et kkun qui marche tranquille au feu rouge, ou encore un clocher d'église, un toit spécifique, et une cheminée industrielle, ou encore....)

ok je vois mieux  :)  
bonne idée  :jap:

n°361592
aozora
Posté le 14-08-2003 à 14:28:29  profilanswer

kakakikoloku a écrit :

Et puis ça promet d'avoir un joli topic avec plein de belles créations, c'est qd même ça l'essentiel  :)  

bah chais po c comme si apple et lycos au lieu de faire un concours en fesait 3-4 pour ceux ki font de la 3d , pour ceux ki dessine et ceux ki font de la photo ?

apres le site des concours de graphisme k'a fait suri est accessible a tous et chacun peut y mettre des themes !

faites aussi une recherche dans le forum le sujet des concours photo a deja ete aborder !

on peut lancer un theme de photo pour s'y confronter mais po forcement que ce soi un concours non?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°361595
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 14:30:13  answer

Ao c beau ce que tu dis  :love: [:ddr555]

n°361597
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-08-2003 à 14:30:50  profilanswer

kakakikoloku a écrit :

:jap: pas mieux!

et à ce compte là on ferme le topic photo d'APN parceque ceux qui font de la 3D ne peuvent pas y participer et on ferme les topics "créations sous Maya" parceque ceux qui font de la photo ne peuvent non plus y participer..
et au final on ferme la section graphisme  :D  

Il y a des sous catégories dans chaque section, c'est bien fait pour quelque chose, non ? :??:

n°361598
The Real P​hoenix
Posté le 14-08-2003 à 14:31:21  profilanswer

[:drapo]

si on pouvait tous en parler quand JLB sera de retour, ca serait pas mal.

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°361599
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 14:31:55  profilanswer

aozora a écrit :

bah chais po c comme si apple et lycos au lieu de faire un concours en fesait 3-4 pour ceux ki font de la 3d , pour ceux ki dessine et ceux ki font de la photo ?

apres le site des concours de graphisme k'a fait suri est accessible a tous et chacun peut y mettre des themes !

faites aussi une recherche dans le forum le sujet des concours photo a deja ete aborder !

on peut lancer un theme de photo pour s'y confronter mais po forcement que ce soi un concours non?

Regarde la reponse de SirThomasLipton

=> "D'un autre côté les photographes ici (en majorité) ne participent pas aux concours 2D/3D vu qu'ils n'ont pas de compétences dans ces domaines. Et dans ce cas là, le concours est "réservé" aux autres"

n°361600
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 14:32:42  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

Pq, on ne peut debattre sans qu il soit la ?

n°361603
The Real P​hoenix
Posté le 14-08-2003 à 14:35:45  profilanswer

Lexmark a écrit :

Pq, on ne peut debattre sans qu il soit la ?

Débattre ca necessite plusieurs point de vue, et dans ce cas celui de JLB puisque c'est celui là qui vous fait le plus réagir.

---------------
n°361604
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 14:37:00  profilanswer

Débattre ca necessite plusieurs point de vue, et dans ce cas celui de JLB puisque c'est celui là qui vous fait le plus réagir.

Oui mais la, ca implique plus d une personnes mnt, vu que chacun va de son opinion, quelque soit le degre de celui ci.

edit : je relis ma reponse, et c est un peu n importe quoi  :whistle: Mais il y a quand meme d autres points de vue qui ont decoules suite a la sienne.

Alors parce qu il est le precurseur du debat, on ne peut debattre car il est abscent ?

Message édité par Lexmark le 14-08-2003 à 14:39:24
n°361605
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 14:37:35  answer

Au pire on fait un vote pour changer ou non la définition de ce qu'est un concours ....

n°361607
Lexmark
Posté le 14-08-2003 à 14:39:59  profilanswer

Autobot a écrit :

Au pire on fait un vote pour changer ou non la définition de ce qu'est un concours ....

Au pire on close le topic et photo, sera toujours la tare du forum ...

n°361608
aozora
Posté le 14-08-2003 à 14:40:06  profilanswer

Lexmark a écrit :

Regarde la reponse de SirThomasLipton

=> "D'un autre côté les photographes ici (en majorité) ne participent pas aux concours 2D/3D vu qu'ils n'ont pas de compétences dans ces domaines. Et dans ce cas là, le concours est "réservé" aux autres"

ouep mais pour remotiver les troupes ya po forcement que els concours ....la qans le savoir tu courcircuite tout ..ya des planning , en plus un concours doit etre fermer par un modo etc donc c un boulot en commun

en plus les concours jusque l'a bah y avait mon forum ...ya po mal d'inscrit, je ne suis po contre le fait qu'on continue a enf aire de notre coté ( attention spa speical tofeux hein ! les grapheux de tout pooils souhaitant participer a un concours photo sont les bienvenus !)

apres ton sujet peut etre un theme de photo comme visiblement ya po trop d'idees de photos actuellement et po forcement un concours....ya une nuance  :)

---------------
n°361609
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 14:40:11  answer

Quoi j'ai encore dit une bêtise  [:autobot]

n°361610
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-08-2003 à 14:41:04  profilanswer

Autobot a écrit :

Tout dépend si le concours produit "de l'art" (ou du cochon [:cupra] )

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°361611
The Real P​hoenix
Posté le 14-08-2003 à 14:41:06  profilanswer

Lexmark a écrit :

Au pire on close le topic et photo, sera toujours la tare du forum ...

non mais sans déconner qu'est-ce qui faut pas entendre. [:kiki]

---------------
n°361612
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 14-08-2003 à 14:43:48  profilanswer

En même temps c'est toi le modo, si tu penses qu'il faut locker temporairement c'est toi qui doit le faire  :D

n°361613
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 14:44:09  answer

non mais sans déconner qu'est-ce qui faut pas entendre. [:kiki]

+1    

Photo moi ça me fais rêver  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
appliqué une legende sous une serie de photo ?[Concours #40] L'attaque des ET : Resultats
cadre photo numérique pour une expoFake or Photo ? (photographes viendez aussi)
[Concours #41] Pin-up[Concours #40] L'attaque des ET : Les Votes
Site photo sous Flash MXcomment obtenir une texture de ce type a partir d'une photo
Concours Lycos :/[concours #35] Mutation/transformation: Les résultats
Plus de sujets relatifs à : [Concours photo #1] Triptyque Urbain.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR