|
Auteur | Sujet : [Concours #30] Représentez la machine à café de Gfx !!! |
---|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Reprise du message précédent :
Message édité par hideki le 19-02-2003 à 21:58:39 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 21:58:09 |
sio''lea banned in the USA (2 L.C.) |
--------------- ---\_luv'TT myompèj,;~'^*¤ |
mousse-dezign Be creative | faites gaffe de pas casser la machine qd meme |
T3xLa | je ne sais pas encore si c'est la version definitive :
Message édité par T3xLa le 21-02-2003 à 14:38:54 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
T3xLa | merci |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 17:27:19 |
feyd M'enfin... ! |
|
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 22-02-2003 à 17:32:13 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 22-02-2003 à 17:40:56 |
feyd M'enfin... ! | bon, j'arrête.
|
Al zheimeR ! | un peu bizzare le choix de la fonte gothique |
Mad666 | Voilà ma modeste participation ! |
Suri Darksurious | si tu pouvais un peu compresser ca serait cool paske 430K c loooooooooooord --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mad666 | euh si c'est du mien que tu parles, il fait 40ko. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Moutix-182 I walk the line | Hum, j'ai hésité à poster ma participation; je l'ai auto-saboté en tâtant un peu partout, mais bon c'est "acceptable" et puis le principal c de participer |
aozora | une petit up pour ce concours ki se termine demain --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
feyd M'enfin... ! |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | arigato gosai masu!!!!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
tristanf RIP Rostro | effectivement, il y a une erreur selon le calendrier des concours, la fin est pour le 3 Mars --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | oué je vote pour une rallonge |
justeleblanc |
tristanf RIP Rostro |
c ca la rallonge, enfin plutot la mise à la bonne date, je l'avais mis au 28 pasque ca fesait trois semaines, en fait, jen'avais pas pris en compte le calendrier, je viens de le revoir sur le concours #31 donc du coup j'ai modifié... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ça va c'est ce qu'il me fallait |
justeleblanc |
|
aozora |
tristanf RIP Rostro |
je l'ai vu quand tu as lancé le topic sur les concours, cad en décembre, mais après un mois déconnecter ( ) je l'avais oublié, et puis je te rappelle que c toi en MP qui m'a dit que les concours duraient 3 semaines --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ouah faudrait que je termine mais j'ai la flemme... c'est brazil qui m'a cassé le moral lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[concours #28]"un animal\insecte imaginaire" les votes | ######## La Machine à Café de Gfx ######## |
Concours #29 : Jeux-vidéos | [Concours # 27] Votez !!!! |
Concours painter chez Eyrolles | rétrospective concours HFR |
[concours #26] les résultats | [Concours #28] Un animal/insecte imaginaire |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #30] Représentez la machine à café de Gfx !!! |