Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[concours #31] faire une pub pour un produit imaginaire

n°260125
Suri
Darksurious
Posté le 15-03-2003 à 18:13:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
haaaaaaaaaan parappa il participe!! [:splinter]  [:splinter]  [:splinter]  
 
youhou!  :bounce:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 18:13:01  profilanswer
 

n°260127
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 18:13:54  profilanswer
 
n°260128
aozora
Posté le 15-03-2003 à 18:16:18  profilanswer
 

bah j'ai un proc de 1,3 Gh c une peu decaler :/
mais bon en tout cas ça tape bien
la musique c koi? j'adore !
l'anim est tres sympa  
 
ta mis combien de temps a faire ça a peut etre ?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°260131
Suri
Darksurious
Posté le 15-03-2003 à 18:17:48  profilanswer
 

ptain en plus ca calme :sweat:
c juste un peu rapide, on a pas le tps de tout voir..


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°260132
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 18:18:58  profilanswer
 

La musique c'est Junkie XL (c'est écrit à la fin). Ça m'a pris 4 jours pleins.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°260133
Suri
Darksurious
Posté le 15-03-2003 à 18:19:46  profilanswer
 

ca a pas l'air tres synchro chez moi non plus (1,3Ghz)
strop bien!


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°260134
fouef2
Posté le 15-03-2003 à 18:20:50  profilanswer
 

Excellent ! Alors là j'avoue, je me demandais ce que c'était que cette mystèrieuse production... sur le cul, ça pulse (la musique est également excellente).
 
edit : je peux uploader sur mon site ?(en te citant hein !)


Message édité par fouef2 le 15-03-2003 à 18:21:31
n°260136
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 18:23:06  profilanswer
 

fouef2 a écrit :

Excellent ! Alors là j'avoue, je me demandais ce que c'était que cette mystèrieuse production... sur le cul, ça pulse (la musique est également excellente).


 
Quand j'ai vu qu'ils avaient fait une anim pour le gagnant du concours Peugeot, je me suis dit que tu méritais bien la tienne. La grosse galère, c'est que j'avais très peu d'images. Du coup il fallait que ça bouge bien pour combler le vide. :D
 
 
Edit : bien sur, c'est fait pour.


Message édité par parappa le 15-03-2003 à 18:23:59

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°260138
fouef2
Posté le 15-03-2003 à 18:27:40  profilanswer
 

:love: merchi monchieu

n°260139
aozora
Posté le 15-03-2003 à 18:28:38  profilanswer
 

parappa a écrit :

La musique c'est Junkie XL (c'est écrit à la fin). Ça m'a pris 4 jours pleins.


 
ah je n'es po fait attention  :whistle:  
 
4 jours pleins quand meme eh bah.....


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 18:28:38  profilanswer
 

n°260149
fouef2
Posté le 15-03-2003 à 18:42:24  profilanswer
 

Ayé, c'est fait, ça tombe bien, je viens de passer un entretien, le patron doit aller voir mon site ce soir.  ;)

n°260154
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-03-2003 à 18:57:22  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ma participation (non non, vous ne rêvez pas) : http://ylp.free.fr/hfr/final.zip (620kb)
 
C'est une projection d'un clip Flash (*.exe / sans virus, bien entendu).
 
Bon alors, pour la (malheureuse) petite histoire, il s'avère que ce genre d'animation est fortement dépendante du processeur. Donc si vous avez un processeur dont la fréquence se situe autour de 2ghz, l'animation et la musique seront parfaitement calées. Autour de 1ghz, le décalage est réellement sensible. En deçà tout est complètement décalé.  
 
Pour la grande majorité des gens qui ont un processeur entre 1,4 et 2Ghz, ben j'ai pas pu essayer. Donc 'faudra me dire ce que ça donne.
 
Edit : parfois il faut faire plusieurs essais, ça marche mieux la seconde fois. C'est aussi ça, la magie de Flash. :D


 
putain c terrible !!! felicitations !!
chez moi ca tourne parfaitement :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°260156
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-03-2003 à 18:57:52  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

pas mal Fenston :) (faites vous canicher... ça sonne bien non? :D )


 
merci  :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°260160
dushnok
Posté le 15-03-2003 à 19:05:13  profilanswer
 

Bof le décalage ne saute pas aux yeux même sur 500 mhz..tk ça déchire :bounce:  [:fred997]

n°260161
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-03-2003 à 19:06:42  profilanswer
 

fouef2 a écrit :

Ayé, c'est fait, ça tombe bien, je viens de passer un entretien, le patron doit aller voir mon site ce soir.  ;)  


 
on croise les doigts pour toi mais vu ton niveau devrait pas y avoir de probleme :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°260173
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-03-2003 à 19:32:21  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ma participation (non non, vous ne rêvez pas) : http://ylp.free.fr/hfr/final.zip (620kb)
 
C'est une projection d'un clip Flash (*.exe / sans virus, bien entendu).
 
Bon alors, pour la (malheureuse) petite histoire, il s'avère que ce genre d'animation est fortement dépendante du processeur. Donc si vous avez un processeur dont la fréquence se situe autour de 2ghz, l'animation et la musique seront parfaitement calées. Autour de 1ghz, le décalage est réellement sensible. En deçà tout est complètement décalé.  
 
Pour la grande majorité des gens qui ont un processeur entre 1,4 et 2Ghz, ben j'ai pas pu essayer. Donc 'faudra me dire ce que ça donne.
 
Edit : parfois il faut faire plusieurs essais, ça marche mieux la seconde fois. C'est aussi ça, la magie de Flash. :D


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
superbe...un peu rapide qd meme


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°260200
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 20:18:26  answer
 

Parappa il poste (très) peu de prod, mais quand il le fait ça vaut le détour  :D
 
Bon j'avoue ..... j'suis un peu jalou  :o
 
PS: Quoique que 4 jours pour faire ça ...... Ehhuh  :whistle:
 

n°260202
Suri
Darksurious
Posté le 15-03-2003 à 20:20:13  profilanswer
 

vulpine a écrit :

Parappa il poste (très) peu de prod, mais quand il le fait ça vaut le détour  :D
 
Bon j'avoue ..... j'suis un peu jalou  :o
 
PS: Quoique que 4 jours pour faire ça ...... Ehhuh  :whistle:
 
 


 
meme pas cap de lui foutre une branlée!
(il te reste 4h :D)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°260205
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 20:34:54  profilanswer
 

Merci tout le monde. :)
 
UB > C'est quand même mon "métier" ce genre de chose, alors je prend le temps qu'il faut pour faire quelque chose de bien. J'aimerais bien bosser sur de l'événementiel, c'est typiquement le domaine où l'on recherche ce genre de chose. Mais bon l'événementiel en paysanie, c'est pas franchement rentable. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°260217
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 20:50:40  answer
 

parappa a écrit :

Merci tout le monde. :)
 
UB > C'est quand même mon "métier" ce genre de chose, alors je prend le temps qu'il faut pour faire quelque chose de bien. J'aimerais bien bosser sur de l'événementiel, c'est typiquement le domaine où l'on recherche ce genre de chose. Mais bon l'événementiel en paysanie, c'est pas franchement rentable. :D  


 
J'aime les gens qui prennent le temps de faire les choses bien (sté ironique  ;) ). Ce qui est certain c'est que tu as la fibre pour faire de la prod. commerciale (réalisations vendable). Je ne vois oas pourquoi tu ne trouve pas de boulot dans le secteur (via des missions).
 
En ce qui me concerne, faut savoir que je suis plus technicien graphiste, si on peut dire, qu'artiste graphiste même. Je n'ai malheureusement ce p'tit truc en plus :)
Quant à faire ce que Parappa a fait, en 4h, ce serait un peu l'insulter d'un côté et passer moi même pour un con d'un autre  sachant que ce serait forcement moins bien :D  
 
NB: J'espère que tu n'as pas de "complexe" par rapport à ta productivité qui fasses que tu te remette en question et qui t'empêche de trouver un boulot dans ce secteur p&rce que tu te trouve trop lent  ou pas assez créatif pcq j'te l'redis TU PEUX Y ALLER
 
 

n°260221
Suri
Darksurious
Posté le 15-03-2003 à 20:55:04  profilanswer
 

je parlais de 4h pour faire un truc pas la meme chose et pis sté ironique aussi.. mais bon j'm'exprime mal [:sisicaivrai]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°260223
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 20:56:42  answer
 

Suri a écrit :

je parlais de 4h pour faire un truc pas la meme chose et pis sté ironiqueaussi.. mais bon j'm'exprime mal [:sisicaivrai]


 
Je sais  :D  
 
Mais je reste jalou de lui quand même :o  

n°260225
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 15-03-2003 à 20:58:16  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ma participation (non non, vous ne rêvez pas) : http://ylp.free.fr/hfr/final.zip (620kb)
 
http://ylp.free.fr/hfr/preview1.gif
 
http://ylp.free.fr/hfr/preview2.gif
 
http://ylp.free.fr/hfr/preview3.gif
 
 
C'est une projection d'un clip Flash (*.exe / sans virus, bien entendu).
 
Bon alors, pour la (malheureuse) petite histoire, il s'avère que ce genre d'animation est fortement dépendante du processeur. Donc si vous avez un processeur dont la fréquence se situe autour de 2ghz, l'animation et la musique seront parfaitement calées. Autour de 1ghz, le décalage est réellement sensible. En deçà tout est complètement décalé.  
 
Pour la grande majorité des gens qui ont un processeur entre 1,4 et 2Ghz, ben j'ai pas pu essayer. Donc 'faudra me dire ce que ça donne.
 
Edit : parfois il faut faire plusieurs essais, ça marche mieux la seconde fois. C'est aussi ça, la magie de Flash. :D


[:herencia][:herencia][:herencia][:herencia][:herencia]
c'est superbe! bravo Parappa

n°260228
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 21:01:39  profilanswer
 

Ah non, aucun complexe par rapport à ma vitesse, je dirais même que si j'avais eu l'idée plus tôt j'aurais pris plus de temps encore. Et si je trouve des contrats dans ce domaine, je m'arrangerai pour trouver plus de temps également (10 jours c'est idéal en fait). Question créativité par contre, j'ai déjà plus de boulôt (c'est quand même très inspiré à la base), mais c'est la partie la plus intéressante. ;)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°260244
Ze Postman
yenamarre
Posté le 15-03-2003 à 21:34:40  profilanswer
 

Fenston a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/fenstontv/ [...] urpiti.jpg
 
- cliquez sur l'image -
voici ma modeste participation :) ( 125Ko )


 
 
fonctionne sans pile  :lol:  
dommage. Et mes royalties bordel  :D


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°260245
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-03-2003 à 21:35:25  profilanswer
 


 
excellent :)
 
Ça a l'air de bien tourner sur mon 1.2 GHz


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°260273
bpoujol
Posté le 15-03-2003 à 22:10:45  profilanswer
 

dsl de faire baisser le niveau du concours mais je fais ce que je peut !  :pt1cable:  
 
http://jimpi.free.fr/malb.jpg
 
PS : fonctionne sans pile
 
Voila
Bravo aux autres  :ouch:


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°260359
chupachupz
Posté le 15-03-2003 à 23:04:53  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ma participation (non non, vous ne rêvez pas) : http://ylp.free.fr/hfr/final.zip (620kb)
 
http://ylp.free.fr/hfr/preview1.gif
 
http://ylp.free.fr/hfr/preview2.gif
 
http://ylp.free.fr/hfr/preview3.gif
 
 
C'est une projection d'un clip Flash (*.exe / sans virus, bien entendu).
 
Bon alors, pour la (malheureuse) petite histoire, il s'avère que ce genre d'animation est fortement dépendante du processeur. Donc si vous avez un processeur dont la fréquence se situe autour de 2ghz, l'animation et la musique seront parfaitement calées. Autour de 1ghz, le décalage est réellement sensible. En deçà tout est complètement décalé.  
 
Pour la grande majorité des gens qui ont un processeur entre 1,4 et 2Ghz, ben j'ai pas pu essayer. Donc 'faudra me dire ce que ça donne.
 
Edit : parfois il faut faire plusieurs essais, ça marche mieux la seconde fois. C'est aussi ça, la magie de Flash. :D


 
:smileyquiramassesamachoire:
 
(PII 300mhz, son pas décalé du tout...comme quoi y a des trucs bizarres dans la vie :D)
 
(gros clapclap en tout cas  [:xx_xx] )

n°260383
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 15-03-2003 à 23:27:23  profilanswer
 

elle déchire l'anim'!!c'est du flash?


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°260424
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-03-2003 à 23:49:17  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

dsl de faire baisser le niveau du concours mais je fais ce que je peut !  :pt1cable:  
 


 
C'est pas mal :jap:
Y a pas que le look qui compte, y a l'idée et la façon dont on la présente


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°260436
chupachupz
Posté le 15-03-2003 à 23:53:35  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

elle déchire l'anim'!!c'est du flash?


 
non c'est un gif animé...
 
(pardon, c'était plus fort que moi)

n°260443
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-03-2003 à 23:57:52  profilanswer
 

Bah un .exe ça pourrait être un soft fait "à la main" [:spamafote] (bien qu'était sur la section Graphisme, le Flash est plus probable :D)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°260453
bpoujol
Posté le 16-03-2003 à 00:05:19  profilanswer
 

c fini !


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui fait quels concours d'entrée aux écoles de graphisme cette annéeConcours 28 Bestiole Chelou, résultats [:meganne]
[Concours #30] Représentez la machine à café de Gfx !!![concours #28]"un animal\insecte imaginaire" les votes
Concours #29 : Jeux-vidéos[Concours # 27] Votez !!!!
Concours painter chez Eyrollesrétrospective concours HFR
[concours #26] les résultats 
Plus de sujets relatifs à : [concours #31] faire une pub pour un produit imaginaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR