|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [concours #26] Personnages survivant tant bien que mal ... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 10:00:42 |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 15-01-2003 à 12:04:07 |
justeleblanc | superbe !!
|
feyd M'enfin... ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
feyd M'enfin... ! |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | ca déchire!!! |
justeleblanc | il y a quelqu'un pour faire le topic des votes ce soir ?
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 22:01:31 |
bpoujol | montre montre --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
aozora | l'un et l'autre sont tres sympa je trouve
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
feyd M'enfin... ! |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
feyd M'enfin... ! | Deg > ça fait vachement penser à Aquablue l'image en couleur...
|
feyd M'enfin... ! | vu l'heure ça sera ma dernière version :
Message édité par feyd le 15-01-2003 à 23:51:19 |
deg-tcd L'amer de sable | wah c'est étonnant Feyd --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aozora |
feyd M'enfin... ! |
feyd M'enfin... ! |
|
aozora |
deg-tcd L'amer de sable | arf euh la version en couleur steuplé Aozora (tout compte fait) merci
Jeke Profession: Level Archi | oué c vraiment sympo, mais comme deg jaurai tendance à dire que les persos sont un peu grand, et que l'effet est un peu trop puissant, jtrouve qu'il "gache" un peu la superbe ambiance qu'il y a derrière. Le perso de devant est peut etre aussi un peu trop noir, il se demarque un peu trop.
--------------- - Portfolio - Flickr - |
aozora | oki --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aiptek Hyperpen 12000U] ça marche bien ? | [concours #25]15 - Surréalisme - fin le 5 janvier |
[Concours #22] : Web Design : Resultats | [Concours #23] : Apocalypse : Resultats |
[CONCOURS #24] Fotablo - Les résultats | heeeelp cadre cellules comment faire ca bien?? |
Sur graphisme on va bien trouver des couleurs persos sympa ? | [ concours ] les thêmes |
[Concours #24] fotablo : Votez ! | [Concours #23] : Apocalypse : Votez ! |
Plus de sujets relatifs à : [concours #26] Personnages survivant tant bien que mal ... |