|
Auteur | Sujet : Concours 21 : " Objet technologique dans 50 ans " |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 17:19:33 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
parappa taliblanc | Je sais pas, moi je voyais bien tout plein de minuscules blocs de textes en typos bitmap ( http://www.dafont.com/bitmap.php ) pour accentuer le côté "nouvelle technologie". |
madeinsam | Pas mal du tout mais c'est vrai que sa serait plus sympa avec de l'herbe en fond. |
madeinsam | |
parappa taliblanc | [jefaischierlemodo]
|
parappa taliblanc |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ca pete comme ca |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 18:24:30 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | et apres ca sera certaine ment ma préférée |
justeleblanc |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | si tu as augmenter les jaunes c'est pas suffisant la feuille sur laquelle est posée la cocc et plus jaune que celle autour un petit coup de balance des couleurs sur ton calque de verdure et hop
|
justeleblanc |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bon bon d'accord je voulais pas frossé ton acier... |
justeleblanc |
|
tleng tidragon toumignon |
|
justeleblanc |
|
COULIX un pc pour les attirer ... |
|
chupachupz | bien alors voilà une première version de ma chtite participation...
Message édité par chupachupz le 09-10-2002 à 01:08:41 |
parappa taliblanc | Les fautes d'orthographe spa bien (pas de 's' à l'impératif) Le comic sans ms non plus |
chupachupz |
oui bon ben , excusez moi Mr Pivot...j'ai plus fais gaffe à mes courbes de bézier...je le referais plus Message édité par chupachupz le 09-10-2002 à 01:11:41 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
|
chupachupz | MAJ pour Maître Pivot |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Bon, je ne suis pas allé au bout de mon projet, mais comme j'en avait marre et que je voyais la date limite du concours approcher, je balance ceci comme etant ma participation :
|
chupachupz |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
feyd M'enfin... ! |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
feyd M'enfin... ! | ça fait classe
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours #19] Votes ! | Petit point sur les concours... |
liste des concours d'infographie | Concours 3d - week-end du 07-08 septembre |
[CONCOURS] Création des nouveaux icones de statut sur le forum| OUVERT | intégration d'un objet 3D dans une scène réelle sous After Effect |
Demo technologique geforce4 | concours 3d durant un week-end |
[Concours #20] La fête foraine ( FIN MERCREDI 16 AU SOIR MINUIT ) | [3ds max]déplier un objet |
Plus de sujets relatifs à : Concours 21 : " Objet technologique dans 50 ans " |