Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Concours 21 : " Objet technologique dans 50 ans "

n°133313
parappa
taliblanc
Posté le 08-10-2002 à 17:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Change la typo, met un truc plus tecno. [:icon12]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 17:19:33  profilanswer

n°133314
justelebla​nc
Posté le 08-10-2002 à 17:21:08  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

Change la typo, met un truc plus tecno. [:icon12]

like ?

n°133317
justelebla​nc
Posté le 08-10-2002 à 17:22:44  profilanswer

n°133319
parappa
taliblanc
Posté le 08-10-2002 à 17:24:14  profilanswer

Je sais pas, moi je voyais bien tout plein de minuscules blocs de textes en typos bitmap ( http://www.dafont.com/bitmap.php ) pour accentuer le côté "nouvelle technologie".

n°133336
madeinsam
Posté le 08-10-2002 à 17:40:30  profilanswer

Pas mal du tout mais c'est vrai que sa serait plus sympa avec de l'herbe en fond.

n°133356
madeinsam
Posté le 08-10-2002 à 18:09:46  profilanswer

:)  
C'est plus logique comme sa

n°133358
parappa
taliblanc
Posté le 08-10-2002 à 18:11:20  profilanswer

[jefaischierlemodo]
Sauf que la feuille sur laquelle se trouve la coccinelle ne correspond pas à la plante en arrière-plan.  
[/jefaischierlemodo]

n°133361
justelebla​nc
Posté le 08-10-2002 à 18:14:25  profilanswer

[jefaischierlemodo]
Sauf que la feuille sur laquelle se trouve la coccinelle ne correspond pas à la plante en arrière-plan.  
[/jefaischierlemodo]

qu'est ce t'en sait ? on la voit pas  [:texla]

n°133362
parappa
taliblanc
Posté le 08-10-2002 à 18:14:54  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

qu'est ce t'en sait ? on la voit pas  [:texla]  

Les couleurs sont très différentes. :D

n°133366
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 08-10-2002 à 18:24:30  profilanswer

:wahoo: ca pete comme ca  

tu pourrais pas augmenter les jaunes dans la verdure du font ca s'accorderai mieux comme dit parappa :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 18:24:30  profilanswer

n°133367
zenith
Posté le 08-10-2002 à 18:26:03  profilanswer

et apres ca sera certaine ment ma préférée :sweat:

n°133374
justelebla​nc
Posté le 08-10-2002 à 18:40:08  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/concours212.jpg

n°133375
zenith
Posté le 08-10-2002 à 18:42:57  profilanswer

si tu as augmenter les jaunes c'est pas suffisant la feuille sur laquelle est posée la cocc et plus jaune que celle autour un petit coup de balance des couleurs sur ton calque de verdure et hop

m'enfin tu trouves peut etre que je pinaille [:toine]  

t'facon c'est d'ja très réussi comme ca va [:hello]  

(falloir que je me mette au modelage moi... ;) )

n°133377
justelebla​nc
Posté le 08-10-2002 à 18:47:02  profilanswer

zenith a écrit a écrit :

si tu as augmenter les jaunes c'est pas suffisant la feuille sur laquelle est posée la cocc et plus jaune que celle autour un petit coup de balance des couleurs sur ton calque de verdure et hop

m'enfin tu trouves peut etre que je pinaille [:toine]  

t'facon c'est d'ja très réussi comme ca va [:hello]  

(falloir que je me mette au modelage moi... ;) )

nan je laisse ainsi, disons que la balance des couleurs de la loupe est mal réglée !!

n°133379
zenith
Posté le 08-10-2002 à 18:50:34  profilanswer

bon bon d'accord je voulais pas frossé ton acier... :ange:  

n°133381
justelebla​nc
Posté le 08-10-2002 à 18:54:23  profilanswer

zenith a écrit a écrit :

bon bon d'accord je voulais pas frossé ton acier... :ange:  

pfff...t'es incapable de me dire ça l'oeil dans les yeux...

n°133396
tleng
tidragon toumignon
Posté le 08-10-2002 à 19:17:14  profilanswer

:jap: C bô
 [:youyou2224] bravo JLB san

n°133400
justelebla​nc
Posté le 08-10-2002 à 19:19:24  profilanswer

tleng a écrit a écrit :

:jap: C bô
 [:youyou2224] bravo JLB san

doumoarigatou tlengsan

n°133638
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 09-10-2002 à 01:03:14  profilanswer

deg-tcd a écrit a écrit :

tiens j'ai changé d'idée,(en fait j'en ai plein) euh j'espere pas casser la creation de qqu'un d'autre :jap: (j'aime bien aussi l'idée "téléportation" )
là c'est pour la montre, je supporte pas d'entendre une montre ou un reveil...tic, tic, tic, tic AAAaargh :pt1cable: pis je les paume à chaque fois c'est pas un signe ça? (mmmh?...que j'aille consulter aussi?... :D )
http://www.familoo.com/familoo/Rep [...] 20copy.jpg

édit: euh pour détailler + c'est un implant sous l'ongle epais de 0.2 MM (au maxi) invisible sauf si on appuie legerement sur le bout de l'ongle, fonctionne avec l'electricité produite par le corp humain, duré de vie...presque illimitée
 à votre tour... bonne journée

ca fait plusieurs fois que je vois tes ouvre tas un style particulier  [:coulix]  
tu fais sa a la tyablette graphique ?

n°133644
chupachupz
Posté le 09-10-2002 à 01:07:06  profilanswer

bien alors voilà une première version de ma chtite participation...

je vous présente : "L'éducateur d'ados rebelles, pour parents démissionnaires"  [:westlake]  
http://membres.lycos.fr/macos/divers/wip5.gif

edit >> je la repasserais avec une palette un peu plus fournie...parcque là y a des coucouniettes dans les couleurs...mais pas aujourd"hui  :sweat:

Message édité par chupachupz le 09-10-2002 à 01:08:41
n°133646
parappa
taliblanc
Posté le 09-10-2002 à 01:08:57  profilanswer

Les fautes d'orthographe spa bien (pas de 's' à l'impératif) :non: Le comic sans ms non plus :non:

n°133652
chupachupz
Posté le 09-10-2002 à 01:11:16  profilanswer

Les fautes d'orthographe spa bien (pas de 's' à l'impératif) :non: Le comic sans ms non plus :non:

oui bon ben , excusez moi Mr Pivot...j'ai plus fais gaffe à mes courbes de bézier...je le referais plus  :(  

et puis je choisis ce que je veux comme police, même la plus moche des plus moches  :p

Message édité par chupachupz le 09-10-2002 à 01:11:41
n°133659
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 09-10-2002 à 01:15:40  profilanswer

chupachupz a écrit a écrit :

bien alors voilà une première version de ma chtite participation...

je vous présente : "L'éducateur d'ados rebelles, pour parents démissionnaires"  [:westlake]  
http://membres.lycos.fr/macos/divers/wip5.gif

edit >> je la repasserais avec une palette un peu plus fournie...parcque là y a des coucouniettes dans les couleurs...mais pas aujourd"hui  :sweat:  

Bah dis donc, t'as bossé là!
Juste une tite critique, je trouve que le dégradé dans le cadre de la photo casse l'ambiance du dessin

n°133660
parappa
taliblanc
Posté le 09-10-2002 à 01:16:09  profilanswer

oui bon ben , excusez moi Mr Pivot...j'ai plus fais gaffe à mes courbes de bézier...je le referais plus  :(  

et puis je choisis ce que je veux comme police, même la plus moche des plus moches  :p

"Moi j'dis ça j'dis rien hein..." [:huit]

n°133664
chupachupz
Posté le 09-10-2002 à 01:18:44  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

Bah dis donc, t'as bossé là!
Juste une tite critique, je trouve que le dégradé dans le cadre de la photo casse l'ambiance du dessin

[:chupachupz] maître !!  [:twixy]  

vi c'est vrai que j'y pensais...mais je verrais ça demain  :sweat:  

merqui quand même  :)

n°133666
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 09-10-2002 à 01:19:38  profilanswer

[:chupachupz] maître !!  [:twixy]  

vi c'est vrai que j'y pensais...mais je verrais ça demain  :sweat:  

merqui quand même  :)  

http://www.parcdelagreve.com/image/tut/smile/gniark.gif

n°133667
chupachupz
Posté le 09-10-2002 à 01:20:41  profilanswer

MAJ pour Maître Pivot  [:twixy]

n°133669
chupachupz
Posté le 09-10-2002 à 01:21:56  profilanswer

les coyotes faut les brosser dans le sens du poil  :sol: (c'est bien un coyote non ?? un chien ?? une hyene (?) ? un renard ?)

n°133671
parappa
taliblanc
Posté le 09-10-2002 à 01:23:50  profilanswer

les coyotes faut les brosser dans le sens du poil  :sol: (c'est bien un coyote non ?? un chien ?? une hyene (?) ? un renard ?)

Citation :

euh j'aime bien les hyènes...parc'ke les hyenes c'est un animal dont on parle jamais alors ke c'est un animal qui peut être très important, par c'ke moi je trouve qu'être amis avec une hyene souvent c'est plus important qu'être amis avec des....avec des vrais amis...c'est ..euh elle vous protège, par exemple si y avait du danger : "OUé BAH MOI CHUIS AVEC UNE HYENE !!....lol"

:D

n°133675
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 09-10-2002 à 01:31:42  profilanswer

Citation :

euh j'aime bien les hyènes...parc'ke les hyenes c'est un animal dont on parle jamais alors ke c'est un animal qui peut être très important, par c'ke moi je trouve qu'être amis avec une hyene souvent c'est plus important qu'être amis avec des....avec des vrais amis...c'est ..euh elle vous protège, par exemple si y avait du danger : "OUé BAH MOI CHUIS AVEC UNE HYENE !!....lol"

Ahhh!!!!!! Bernie! Quel bonheur!!!!!!
Sinon, c'est un animal (mais je sais pas encore lequel, peut-être un Fizzz?!!!). Bon, je vais manger mon sandwich

n°133676
parappa
taliblanc
Posté le 09-10-2002 à 01:32:36  profilanswer

fedeic a écrit a écrit :

Ahhh!!!!!! Bernie! Quel bonheur!!!!!!
Sinon, c'est un animal (mais je sais pas encore lequel, peut-être un Fizzz?!!!). Bon, je vais manger mon sandwich

Miam. [:huit]

'vais me remater Bernie moi je le sens. :d

n°133679
chupachupz
Posté le 09-10-2002 à 01:39:53  profilanswer

Citation :

n°133762
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 09-10-2002 à 03:27:39  profilanswer

c'est cool, mais t'as poignée elle devrait pas être plus tourné vers l'intèrieur?

n°134378
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 09-10-2002 à 21:51:15  profilanswer

Bon, je ne suis pas allé au bout de mon projet, mais comme j'en avait marre et que je voyais la date limite du concours approcher, je balance ceci comme etant ma participation :

Le MindBook

Premier appareil servant à stocker durablement tout nos souvenirs, pensées, idées sur un support physique lisible à l'infini. Le MindBook se présente sous la forme d'un petit appareil conçu par Syno Inc. capable de capter et traduire en signaux piezo-electriques les ondes cérébrales émises par notre cerveau. Ces signaux sont enregistrés dans des Neurospheres à des fins de stockage. Ces mêmes Neurospheres peuvent être lues à n'importe quel moment, lorsque vous désirerez vous remémorer fidèlement ce qui vous est passé par la tête. La mémoire humaine peut s'averer défaillante avec l'age, le MindBook, non !  

http://www.ifrance.com/xtcfiles/mindbook.jpg

Photo non-contractuelle - Copyright Syno Inc.

n°134421
chupachupz
Posté le 09-10-2002 à 22:11:20  profilanswer

XTC a écrit a écrit :

Bon, je ne suis pas allé au bout de mon projet, mais comme j'en avait marre et que je voyais la date limite du concours approcher, je balance ceci comme etant ma participation :

Le MindBook

Premier appareil servant à stocker durablement tout nos souvenirs, pensées, idées sur un support physique lisible à l'infini. Le MindBook se présente sous la forme d'un petit appareil conçu par Syno Inc. capable de capter et traduire en signaux piezo-electriques les ondes cérébrales émises par notre cerveau. Ces signaux sont enregistrés dans des Neurospheres à des fins de stockage. Ces mêmes Neurospheres peuvent être lues à n'importe quel moment, lorsque vous désirerez vous remémorer fidèlement ce qui vous est passé par la tête. La mémoire humaine peut s'averer défaillante avec l'age, le MindBook, non !  

si ça marche aussi pour les rêves, j'achête de suite  :)

n°134433
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 09-10-2002 à 22:26:45  profilanswer

XTC a écrit a écrit :

Le MindBook

c est excellent :D
ca se trouve chez darty ??? ca coute combien ??

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°134438
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-10-2002 à 22:30:44  profilanswer

XTC a écrit a écrit :

Le MindBook

:ouch: t'as fait ça avec quoi ?

n°134498
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 09-10-2002 à 23:12:16  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

:ouch: t'as fait ça avec quoi ?

3DS Max  + toshop

n°134523
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-10-2002 à 23:20:53  profilanswer

ça fait classe :)

t'as pas une autre version plus grande que 400*300 ?

n°134547
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 09-10-2002 à 23:34:16  profilanswer

feyd a écrit a écrit :

ça fait classe :)

t'as pas une autre version plus grande que 400*300 ?

nop désolé, et puis cette resolution etait un peu voulue : si je le montre en plus gros, on voit trop les defaut de modelage (suis pas un pro de Max) :ange:

n°134627
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 10-10-2002 à 10:52:57  profilanswer

XTC a écrit a écrit :

Le MindBook

woot,chapeau bas  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
[Concours #19] Votes !Petit point sur les concours...
liste des concours d'infographieConcours 3d - week-end du 07-08 septembre
[CONCOURS] Création des nouveaux icones de statut sur le forum| OUVERTintégration d'un objet 3D dans une scène réelle sous After Effect
Demo technologique geforce4concours 3d durant un week-end
[Concours #20] La fête foraine ( FIN MERCREDI 16 AU SOIR MINUIT )[3ds max]déplier un objet
Plus de sujets relatifs à : Concours 21 : " Objet technologique dans 50 ans "

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR