Je pense que oui, car un objet technologique peut etre une amélioration d'un objet existant, ou une miniaturisation, ... !
pas con
Suri
Darksurious
Posté le 21-09-2002 à 14:57:23
donc objet futuriste alors...
justeleblanc
Posté le 21-09-2002 à 14:59:07
Suri a écrit a écrit :
donc objet futuriste alors...
à partir du moment où y'a un peu de technologie dessus, de la technique...
une chaise : nan, un fauteuil roulant bi-turbo suralimenté à énergie solaire : oui
Message édité par justeleblanc le 21-09-2002 à 14:59:20
Mais j'ai pas trop d'idée à part le fil à couper le beurre...
Suri
Darksurious
Posté le 21-09-2002 à 18:19:08
michael50000 a écrit a écrit :
celui la je suis sur que je pe le faire en 3d sans pb meme si je ne connais rien a la 3d
mouais... alors ca, ca reste a voir... j'ferais ptet une machine a couper le beurre qui sait...
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-09-2002 à 18:56:55
bonjoir, le fil à couper le beurre c'est pas mal, l'évolution de l'echelle de paveur ou encore du marteau à bomber le verre c'est tout aussi passionnant faut voir c'est grand
ça c'est la premiere idée venue(2heures sous toshop5)
---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
parappa
taliblanc
Posté le 21-09-2002 à 19:00:43
Cai chouette.
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-09-2002 à 19:05:12
merci, c'est un peu simple et bordélique mais bon, ça me fait marrer(c'est toujours ça de pris)
---------------
feyd
M'enfin... !
Posté le 21-09-2002 à 19:13:11
c'est un peu...euh, naïf mais sympa
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-09-2002 à 19:32:23
ben comme moi parfois (salut Feyd, tu vas dire que je fais dans la niaiserie mais bon )
---------------
feyd
M'enfin... !
Posté le 21-09-2002 à 23:14:20
non
ptet que la derniere image tu devrais la faire plus corrosive, en montrant davantage cadavres de militaires carcasses de vehicules & co et moins utopie gens zeureux nature & co
Un peu plus politiquement incorrect quoi
dushnok
Posté le 21-09-2002 à 23:31:13
Et tu montres les civils qui dansent sur les cadavres des bidasses..
Avec un appareil de ce type, y a des chances.
Fouef
Je suis assez d'accord avec Feyd pour le côté trop politiquement correct de otn dessin Deg-tcd mais, l'idée est bonne. Essaye peut-être de développer le côté bombe idiote et bombe intelligente en abordant le sujet de manière différente (enfin, ce n'est qu'une suggestion).
bonjour tou(te)s, ben Freez c'est vrai que j'aurais pu essayer autrement mais cette idée comme ça me fait moins penser au " fusil Pandan lag'l" de Franquin (dans "idées noires" édition Fluide Glacial ) j'aurais prefere travailler dans ce style mais on m'aurait accusé de pompage
---------------