| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours #22] Concours de Web Design |
|---|---|
chupachupz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 22:17:16 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
klan_ | |
klan_ | dommage :[
|
chupachupz |
|
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
klan_ | j'suis d'accord avec frenzy Message édité par klan_ le 07-11-2002 à 01:58:33 |
chupachupz |
|
chupachupz | et en plus...les picots sur la tête, ça peut être dangereux à sucer.... |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 02:02:38 ![]() ![]() |
klan_ | |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
klan_ | c'est vrai c'est des rebelles de plus en plus tôt |
Narine | Wahouuuuuuuuuuuu |
aozora | ouep c clair tres sympa ton interface j'aime surtout l'iamge tout en bas a droite avec le couteau --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Grouzou Recycling ...for everybody ... |
|
chupachupz |
|
frenzy thank god I'm..... | oui, bon çava! vous voulez pas lui ériger une statut non plus? --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-11-2002 à 16:26:02 |
chupachupz | pour une fois que ça m'arrive, j'ai bien le droit d'en profiter hein |
j-'-r Sans horraires fixe | c qd ke c fini ? --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 11-11-2002 à 22:47:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2002 à 23:46:42 ![]() En accord avec JLB nous le prolongeront jusqu'au 10 Décembre 2002 à Minuit |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pourquoi ? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2002 à 23:53:20 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ben dis donc ... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2002 à 23:56:26 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | |
Suri Darksurious | eum dites, j'ai un site en cours la... je l'ai commencé apres le debut du concours mais je le fais pas "pour" le concours... je peux participer ou pas? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc | Bah c'est ce que d'autres ont fait hein. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ValM | Première participation pour moi aussi... 2 sites non finis sur lesquels je travaille (pas spécialement créés pour le concours donc) mais qui n'avancent pas vite car pas le tps en ce moment. Message édité par ValM le 29-11-2002 à 14:00:38 |
kakmr Inspired while reloading... | Coucou ! Message édité par kakmr le 29-11-2002 à 12:27:28 |
chupachupz |
|
kakmr Inspired while reloading... | > chupachupz : salut, ben ecoute, je viens d y aller, ca rame un peu oui, ca doit etre free |
chupachupz |
|
kakmr Inspired while reloading... | |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vos avis] Pourquoi pas un concours "Web Design" ? | Web design: Eddie Traversa ferme http://dhtmlnirvana.com/ |
| votre avis sur un web design | qui fait le concours peugeot ? |
| Design de site futuriste | Concours officieux © Logo de site/village |
| Création de thèmes pour Lycoris ( concours sur leur site... ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Concours #22] Concours de Web Design | |