|
Auteur | Sujet : [Concours #23] L' Apocalypse |
---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 15:36:08 |
chupachupz | cuilà ? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz | wouhouuu ! |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | la premiere de loin --------------- Ours liégeois |
parappa taliblanc | La seconde est plus contrastée, la première plus délavée (genre pub Omo micro avec les 2 clowns ). 'préfère la seconde. |
aozora | merci pour vos avis je vais retoucher en fontion --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 26-10-2002 à 18:17:19 |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 18:17:08 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 26-10-2002 à 18:19:25 |
aozora |
parappa taliblanc |
Eh beh mais c'est pas grave hein. Présente la version retouchée, ça ne dérangera personne je pense. |
frenzy thank god I'm..... |
|
parappa taliblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | putain on est en phase avec parappa grave! bon il est pas très réactif parfois mais c'est pas grave |
parappa taliblanc |
|
|
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
|
aozora | les 2 la --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | COMPO FINALE POUR CONCOURS APOCALYPSE :
parappa taliblanc | La seconde était mieux. |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
aozora |
Suri Darksurious | meme si c trop tard et que mon avis n'est pas d'un grand sens artistique, j'etais plutot du meme avis que parappa je prefere du noir noir plutot que du noir taché "mauvaise compression"-style
aozora |
zer pour quoi faire ? | bin ouais, l'apocalypse selon moi ... peut-être pas fini ...
Message édité par zer le 23-11-2002 à 21:40:43 --------------- http://www.zyg-o-matic.com |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | magnifique les realisation du concours pour le moment --------------- Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus |
dushnok | Moi j'adore l'image d'aozora, sauf le 'game over' dans le coin, je trouve que ça donne une connotation un peu réductive, enfin ce n'est que mon avis.. |
Suri Darksurious | chut chut on donne pas d'avis avant normalement... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir tou(te)s, j'aime bien aussi ce que tu as fait Aozora, joli --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Narine |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours #21] : Votez ! | nouveau site et ... nouveau concours |
[Concours #22] Concours de Web Design | [Vos avis] Pourquoi pas un concours "Web Design" ? |
qui fait le concours peugeot ? | Concours officieux © Logo de site/village |
Création de thèmes pour Lycoris ( concours sur leur site... ) | Concours 21 : " Objet technologique dans 50 ans " |
[Concours #19] Votes ! | Petit point sur les concours... |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #23] L' Apocalypse |