| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours #23] L' Apocalypse |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 15:36:08 ![]() ![]() |
chupachupz | cuilà |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz | |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | la premiere de loin --------------- Ours liégeois |
parappa taliblanc | La seconde est plus contrastée, la première plus délavée (genre pub Omo micro avec les 2 clowns |
aozora | merci pour vos avis je vais retoucher en fontion --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 26-10-2002 à 18:17:19 |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 18:17:08 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 26-10-2002 à 18:19:25 |
aozora |
parappa taliblanc |
Eh beh mais c'est pas grave hein. Présente la version retouchée, ça ne dérangera personne je pense. |
frenzy thank god I'm..... |
|
parappa taliblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | putain on est en phase avec parappa grave! bon il est pas très réactif parfois mais c'est pas grave |
parappa taliblanc |
|
|
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
|
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | COMPO FINALE POUR CONCOURS APOCALYPSE :
parappa taliblanc | La seconde était mieux. |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
aozora |
Suri Darksurious | meme si c trop tard et que mon avis n'est pas d'un grand sens artistique, j'etais plutot du meme avis que parappa --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
zer pour quoi faire ? | bin ouais, l'apocalypse selon moi ... peut-être pas fini ...
Message édité par zer le 23-11-2002 à 21:40:43 --------------- http://www.zyg-o-matic.com |
mystik23 Wind!!!! rulezzz | magnifique les realisation du concours pour le moment --------------- Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus |
dushnok | Moi j'adore l'image d'aozora, sauf le 'game over' dans le coin, je trouve que ça donne une connotation un peu réductive, enfin ce n'est que mon avis.. |
Suri Darksurious | chut chut on donne pas d'avis avant normalement... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir tou(te)s, j'aime bien aussi ce que tu as fait Aozora, joli --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Narine |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #21] : Votez ! | nouveau site et ... nouveau concours |
| [Concours #22] Concours de Web Design | [Vos avis] Pourquoi pas un concours "Web Design" ? |
| qui fait le concours peugeot ? | Concours officieux © Logo de site/village |
| Création de thèmes pour Lycoris ( concours sur leur site... ) | Concours 21 : " Objet technologique dans 50 ans " |
| [Concours #19] Votes ! | Petit point sur les concours... |
| Plus de sujets relatifs à : [Concours #23] L' Apocalypse | |