Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  A la recherche d'un pistolet de peinture ou Aérographe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un pistolet de peinture ou Aérographe.

n°1183756
Layinolias
Posté le 08-11-2018 à 22:15:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens quérir votre aide dans ma quête de l'outil approprié pour peindre :)
Je me lance dans la création d'un décors et je vais avoir une grande surface en tulle gobelin a peindre.
 
Je voudrais la peindre au pistolet/aérographe (éco de peinture et rapidité pour les grande partie).
 
J'aimerai pouvoir avoir une précision de 2mm à 20cm est travailler dans plus ou moins tout les sens.
 
Je suppose que je peut pas tout faire avec le même pistolet, je peut envisager donc l'achat de deux outils.
 
Je prend aussi toutes information concernant les compresseurs à cuve :)
 
Merci a vous de m'aider dans ma quête :p

mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 22:15:27  profilanswer
 

n°1184216
scenocek
Posté le 15-01-2019 à 13:04:09  profilanswer
 

Bonjour,
il n'existe pas d'aerographe ou pistolet qui fait de 2mm à 20cm. pour les petites touches; j'utilise l'aerographe h&s ultra 2 in 1 qui va de 1mm à 5cm pour peindre des modèles mais il fonctionne aussi sur du tissu. On peut l'utiliser dans tous les sens sauf à l'envers. Pour 20cm il faut un pistolet à peinture.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  A la recherche d'un pistolet de peinture ou Aérographe.

 

Sujets relatifs
Cherche aide pour un travail de peinture / aérographe sur AgenRECHERCHE TUTO PHOTOSHOP
Quel aerographe choisir?A la recherche d'un designer (2D/3D) !
Recherche Game devrecherche KAPOL offset
aerographe pour déco muraleBuse aerographe
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un pistolet de peinture ou Aérographe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR