Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

puzzle

n°763324
Gouja
Posté le 05-01-2006 à 18:43:35  profilanswer
 

salut tout le monde, jsuis étudiant en infographie et ayant un travail  en 3D à faire sur noel jme suis dit que j'allais faire une crèche, ce qui n'a pas posé trop de problèmes...mais je l'ai contactée et elle m'a dit que c'était un peu léger...ce que je peux comprendre....je lui ai proposé d'utilisé le rendu de l'image de la crèche, de créer un puzzle et de mettre cette image sur le puzzle...seulement voila il me reste 4jours pour faire le puzzle mais j'avoue que je rame à mort...je ne sais pas trop comment faire . j'imagine utiliser un plane que j' épaissirais et après le découper...mais comment le découper? avec la forme des pieces et tout ce qui s'en suit....si quelqu'un qui a déja fait ca (on ne sait jamais ^^) pouvait m'aider ou me dire ce qu'il en pense...merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 18:43:35  profilanswer
 

n°764204
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 08-01-2006 à 04:17:12  profilanswer
 

Gouja a écrit :

salut tout le monde, jsuis étudiant en infographie et ayant un travail  en 3D à faire sur noel jme suis dit que j'allais faire une crèche, ce qui n'a pas posé trop de problèmes...mais je l'ai contactée et elle m'a dit que c'était un peu léger...ce que je peux comprendre....je lui ai proposé d'utilisé le rendu de l'image de la crèche, de créer un puzzle et de mettre cette image sur le puzzle...seulement voila il me reste 4jours pour faire le puzzle mais j'avoue que je rame à mort...je ne sais pas trop comment faire . j'imagine utiliser un plane que j' épaissirais et après le découper...mais comment le découper? avec la forme des pieces et tout ce qui s'en suit....si quelqu'un qui a déja fait ca (on ne sait jamais ^^) pouvait m'aider ou me dire ce qu'il en pense...merci d'avance  :)


 
  A la main avec un cuter et de la patience .... sauf si tu dispose d'une forme de découpe d'imprimeur à la taille précise de ton tirage ....
Allez mon gars au boulot ...

n°764206
Blurb
Posté le 08-01-2006 à 06:07:32  profilanswer
 

Hello
Si j'ai bien compris, tu veux savoir comment decouper les pieces du puzzle sur ton plane ?
Si c'est le cas, voila une spline toute faite (sous 3Dmax) que j'avais fait pour le concours Hardware.....y'a longtemps  :)  
Le fichier max est là: Spline Puzzle
 
PS: si c'est pour la découpe "physique" du puzzle...comme dit Mr Bear: "A la main..."  :D


---------------
>>> Making Of <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
des pieces de puzzleDecoupe en forme de pieces de puzzle
Le puzzle 
Plus de sujets relatifs à : puzzle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR