|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peinture pour t-shirt |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 14:18:28 |
Skopos | ya des peintures textile qui se fixent au fer à repasser en magazin de bricolage ou de beaux-arts.
|
stiankr http://stiankr.skyblog.com/ | Salut!
Message édité par stiankr le 01-02-2006 à 22:51:50 |
youri14 | ton setacolor, c'est de la merde, ça pue, bonjour les allergies! c'est cher, et le résultat est imprecis, à reserver aux amateurs |
graph |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 18:13:24 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 18:13:24 |
Elijah Hood | Question bête: Quand on fait un pochoir avec quoi on met la peinture sur le t-shirt? Un rouleau?
Message cité 1 fois Message édité par Elijah Hood le 13-09-2006 à 19:43:01 |
krysalia Remember that all is vanity |
|
atchoum82 |
krysalia Remember that all is vanity | utiliser des encres permanentes pour textiles, et surtout les fixer comme indiqué sur le mode d'emploi. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
izzzy |
|
leserigraphe Stop the music and go home | serigraphie powwa |
tom62200 | wi mai moi jveu savoir ou jpe trouver des bombes de peinture qui tienne sur les teeshirt...merci kan mm
|
enjie océ | Il te faut forcement de la peinture en bombe?
--------------- limule circus |
tom62200 | et au faite ca coûte combien a peu prés la peinture en pot??
|
krysalia Remember that all is vanity | ces disques sont des sequins. tu peux coller des sequins ou les coudre. pour les coller, il faut que tu demandes en mercerie une colle pour textiles. tu peux aussi trouver ce genre de colle dite " du pharaon ", dans les magasins de loisirs créatifs. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | ah non, si ça fait un mois et que c'était soldé, pour le remboursemet c'est DTC Message édité par krysalia le 15-08-2007 à 09:55:31 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
grand lolzor recherche la lolitude supreme | |
krysalia Remember that all is vanity | ah alors ce sont peut être des petits strass ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
grand lolzor recherche la lolitude supreme | Ah ^^ oui la colle contact sa me parle beaucoup plus que la couture.. hmm si je ne me trompe pas c'est de la colle "neoprène" ou un truc du genre nn ?, enfait si j'ai eu peur d'utiliser nimporte quelle colle c'est que j'ai peur d'abimer le tissu, j'avais fait quelques test sur des chiffons et effectivement la glue et companie sa colle pas du tout, voir certaines crame et fondent carrement le tissu .
|
krysalia Remember that all is vanity | oui c'est ça, de la colle néoprène --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
grand lolzor recherche la lolitude supreme | Marche pas |
krysalia Remember that all is vanity | ah dommage, normalement la néoprène ça tient à la machine, mais les sequins sont peut être trop petits, y'aurait pas assez de surface d'accroche alors. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
OUMNYA53 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 15:17:48 Drap |
marcheure | Hey, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
serigraphier des tee shirt!! | peinture 3D au sol - excellent - |
creation de t-shirt | effet coulisse/splash de peinture/Photoshop |
impression tee-shirt | Site de peinture à découvrir |
[Le T-Shirt HFR] Venez faire vos propositions!! Liens dans le 1er POST | [galerie] imcy - UP, des nouvelles du milan royal |
Transfer de couleur blanche sur tee-shirt. Possible ? | mettre une BD sur un t-shirt |
Plus de sujets relatifs à : Peinture pour t-shirt |