|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pastel à l'huile |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 20:34:59 |
ankh zanhka | J'ai d'autres dessins (je les posterai plus tard) où j'ai utilisé une technique mixte : pastels à l'huile SUR peinture acrylique (attention, l'inverse est impossible ! ) |
Fenston ★ Tartuffe | ankh --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka | Salut Fenston !! |
ankh zanhka | Attends, j'en ai plein d'autres ! |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 19:06:04 |
ankh zanhka | Et hop, un autre portrait, technique mixte acrylique/pastels à l'huile.
|
datak | c vraiment bien fait
|
Skopos |
|
ankh zanhka |
|
datak | ca fait plaisir
|
ankh zanhka |
|
Skopos | il peut être interessant d'avoir un fond de couleur complémentaire à la dominante aussi |
ankh zanhka | C'est vrai ! |
datak | sinon ankh zankha, tu fais comment pour proteger tes oeuvres une fois finie ? |
Skopos | sur carton toilé (ou toile) ça peut se vernir comme de l'huile non ? |
ankh zanhka | Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. J'aurais peur que le vernis dilue le pastel. A moins d'employer du vernis en bombe ? |
Skopos | ben c du vernis pas un solvant, a priori aucun risque |
ankh zanhka | J'essayerai. |
ankh zanhka | Un petit "délire" aux pastels à l'huile, toujours sur Canson noir, format 21 X 29,7 cm.
|
aozora | ya des choses sympa ici !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ankh zanhka | C'est une question d'habitude... Personnellement, c'est avec le pastel sec que j'ai plus de mal.
|
aozora | en les disolvants?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ankh zanhka |
|
redpoppy Poppy la rouge | J'aime pas les pastel gras.Tu as essayé les secs, moi je préfère? --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
ankh zanhka | Oui, mais dans ce cas, il n'y a pas de différence avec la peinture à l'huile ?! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka | Si, j'essaye ! Mais celui-là, je ne l'ai plus, désolé. Je l'ai offert à un ami. |
ankh zanhka | Meuh non, pleure pas, j'en ai d'autres, encore ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Traditionnel] ------ Pastel, fusain, sanguine, sépia, craies ------ | code couleur pastel |
effet dessin pastel/crayon sous photoshop | |
Plus de sujets relatifs à : Pastel à l'huile |