Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  cration fair part en parchemin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cration fair part en parchemin

n°986802
winnie771
Posté le 20-11-2007 à 20:45:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis toute nouvelle et je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster mon sujet!!
en fait je voudrais faire un fair part sous forme de parchemin mais je ne trouve pas c'est des espéces de rouleau où je pourrais enrouler le papier.En fait on le déroulerai par les rouleaux aux extrémité des papier.
j'espére que vous avez compris??!!
par contre j'aurrais voulu savoir avec quoi je eux effilocher du papier naturel??

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 20:45:17  profilanswer
 

n°986809
winnie771
Posté le 20-11-2007 à 21:22:44  profilanswer
 

personne ne peut m'aider??!!sniff

n°986816
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 20-11-2007 à 21:48:37  profilanswer
 

pour effilocher...

 

Deux solution soit tu le fait vraiment sur une matière plus "textile" tu aura un chouette rendu mais a mon avis un poil plus cher, Quoi que ... ( en tout cas un résultat plus fun a mon avis)

 


Effilocher du papier je pense que ca etre assez difficile mais pourquoi ne pas faire un aspect vieilli par exemple en le brunissant ( soit en passant pres d'une flamme ou en tamponnant du mare de café)

 


A tient voilà sur quoi je tombe http://www.ajdr.org/accessoires_fa [...] hemins.htm


Message édité par leserigraphe le 20-11-2007 à 21:53:02
n°986829
winnie771
Posté le 20-11-2007 à 22:05:57  profilanswer
 

merci pour ta réponse!!
 
par contre connais tu un site où je pourrais créer mon fair part, c'est à dire donner mon idée et ensuite le professionnel pourrais le réaliser?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  cration fair part en parchemin

 

Sujets relatifs
je voudrais fair la couverture de mon livremerci de me faire part de vos critiques relatives à mon site
Cover de mix tape: Strip Tease Part 1[WIP][TIPSTOSHOP] Un Parchemin Réaliste [UPDATE 04/01/07]
Accentuer un effet parchemin (photoshop)le dessin de marge, un art à part entière ?
Part ou commencer pour faire du 3DComment fair des effets genre matrix et de l'incrustation video ?
besoin d'aide de la part d'un maceuxcomment faire un parchemin avec paint shop pro version9
Plus de sujets relatifs à : cration fair part en parchemin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR