|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Matos de sérigraphie ? |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 15:51:22 |
DrAgEy974 | Personne ne pratique la sérigraphie ?
|
1974 on n'a pas des vies faciles | Bonjour, |
eljer01 | vous trouverez tout sur la serigraphie artisanale, voire experimentale asso -> http://www.lespamcailemal.com
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 02-10-2005 à 21:20:51 |
Skopos |
Message édité par darth21 le 02-10-2005 à 21:21:01 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 02-10-2005 à 21:20:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
steppanam | Moi je suis un particulier et j ai deja acheté des fournitures dans une boutique a Paris. J imprime des T shirt pour le parachutisme.
|
jim-cortex allons polluer mars | hello,
|
DrAgEy974 | Merci, jim-cortex pour tes infos sur la "machine sérigraphiante". Pour débuter, elle a l'air pas mal.
--------------- www.seri-suisse.com : Site francophone de sérigraphie |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 01:37:48 |
djkoz | bonjour a tous, je cherche une petite machine pour peindre (ou imprimer) des logos sur toutes sortes d'objets (telephones portables, briquets..).
|
djkoz | ? |
DrAgEy974 |
|
DrAgEy974 |
|
youri14 | en tout les cas ce n'est pas donné, pourquoi pas le transfert? |
efedra | bonjour,
|
Pheto il y a toujours meilleur... | l'idéal c'est un caroussel et l'encre c'est de la plastisol (doit être cuite au four) ne sèche jamais sur la soie... donc pas besoin de laver comme pour l'encre UV. Une raclette de 40 cm fait l'affaire. la soie, une 180. |
DrAgEy974 |
Pheto il y a toujours meilleur... | il est bien ton forum!
|
efedra |
|
DrAgEy974 | Difficile...
mad59 | salut a toutes et a toutes je travaille dans la serigraphie (manuelle) si je peux repondre a certaines question tant mieux , pour le message au dessus c est sur tout le monde a sesb petits rrucs , pour certaines finesses tu peux utiliser des mailles 77 ou meme 90 si cela peut t eviter certaines bavures, ya aussi differentes facons d appuyer ou d incliner ta racle la vitesse de passage aussi peut jouer !allé salut tchao! |
Dommart | Bonjour a tous et toutes,
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-11-2006 à 23:07:21 |
DrAgEy974 |
Message édité par darth21 le 14-11-2006 à 23:08:10 --------------- www.seri-suisse.com : Site francophone de sérigraphie |
Dommart | Bonjour Dragey,
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | et ce topic ne sers plus qu'aux spammeurs, on ferme... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ya des gens qui font de la serigraphie ici??? | sérigraphie -> conseils |
sérigraphie, pr un p'ti renseignement | Sérigraphie, quel fichier et surtout quel logiciel? |
Question matos: quel scanner pr dessin au graphitte ? | Serigraphie ! besoin aide URGENTE !!! |
[Sérigraphie, artistes]- - - Association Paris W-C | [WIP] Scene matos Roller en 3D. Besoin d'avis et d'idees sur le rendu |
matos pour l'animation | matos pour l'animation |
Plus de sujets relatifs à : Matos de sérigraphie ? |