Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

Histoire à compléter Sboub maniaque V.2 lol,mdr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°647793
D@MS
Posté le 12-05-2005 à 17:21:18  profilanswer

[:aimeric_1] salut tous les sboubs maniaque,

[:andromaque] tous d'abord désolé XTC, je ne savait pas pour les concours donc je change de sujet en espérant ne pas être cadennasé cette foi.

Voici une histoire qui plaira à plus d'un d'entre vous je vous propose te nous taper une bonne barre (rigolade pour les esprit tordu). :pt1cable:  
Voilà l'histoire qui vous faudra compléter pour celui qui le souhaite:
Sboub land et un village ou vie plusieurs sexanimaux mais le problemes c'est que actuellement un seule sexanimal y vie et il se sent seule donc si des personnes veut lui créer des amis, familles ou autres qu'il n'hésite pas il prend un crayon une feuille et se mais au taf, enfin au taf quesque je dit moi sa me monte au crane. [:al zheimer]
Donc voici le premier sexanimal de sboub land:

http://site.voila.fr/damsgraphique/divers/sboub.jpg?0.4273612563411926
[:albertos]

Si tu veut encore taper une bonne barre n'hésite pas à poster ton dessin.

P.S: toi le n'enfant, ne fait pas comme tonton D @M'S c'est pas bien. [:adodonicoco]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 17:21:18  profilanswer

n°647813
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 12-05-2005 à 17:52:45  profilanswer

Bon ok... Faites attention à ce que vous postez, c'est pas un forum de cul ici. On surveille, et au moindre errement : close.

n°647824
D@MS
Posté le 12-05-2005 à 18:05:08  profilanswer

:D  merci  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

Sujets relatifs
[concour] lol,mdr la sboub maniaqueHistoire de pantone : comment les recuperer ?
C'est quoi cette histoire d'accélération dans 3DS MAX ?[MAYA] Une histoire de bras, de mains, et de smooth proxy.
[design text] Lorem Ipsum , l'histoire ...Histoire de polices
Adobe et l'EPS Bitmap... fin d'une histoire ???besoin d'une histoire drôle pour...
histoire de goût 
Plus de sujets relatifs à : Histoire à compléter Sboub maniaque V.2 lol,mdr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)