Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Dilution des peinture acryliques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dilution des peinture acryliques

n°687713
odaim
Posté le 27-07-2005 à 17:29:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme beaucoup je débute en aéro et me pose aujourd'hui la question des peintures acryliques.
 
Suite à une promo, j'ai acheté plusieurs marques différentes, mais je ne sais pas quel diluant utiliser pour chaque peinture.
 
J'ai par exemple de la Tamiya et de la Prince August.
 
Merci des tuyaux.
 
Siiou
 
PS : Je ne demande même pas les quantités, l'expérience des forums m'a donné la réponse universelle à cette question "ça dépend" ou "ca viens avec l'expérience et les essais". Bref il n'y visiblement pas de règle sinon le "texture du lait"...

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 17:29:36  profilanswer
 

n°689711
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 02-08-2005 à 12:43:46  profilanswer
 

Moi, je te suggère de l'eau.  C'est ce que j'utilise habituellement avec l'achrilique et ça marche.  Là où il y a une exception c'est s'il est indiqué, sur le contenant que la peinture est ou devra être dilué avec "Insérez un nom de diluant ici".  Dans ce cas, essaies toujours l'eau et si ça ne marche pas, vas à l'endroit où tu l'as acheté et demandes au vendeur, il devrait savoir!  ;-D

n°689718
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 02-08-2005 à 12:55:38  profilanswer
 

Juste te donner un truc, pour la "viscosité de la peinture.  Moi, mon truc, tu y trempe ton doigt ou un crayon, peu importe, et si l'acrylique coule mais qu'il reste tout de même une couche sur le crayon, elle est bonne!  ;-D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Dilution des peinture acryliques

 

Sujets relatifs
Pixographie, peinture par pixelsPeinture par numero
peinture indélébile pour aerographePeinture pour t-shirt
peinture 3D au sol - excellent -effet coulisse/splash de peinture/Photoshop
Site de peinture à découvrir[galerie] imcy - UP, des nouvelles du milan royal
cours de peinture associatif sur Paris?Peinture acrylique à l'aérographe
Plus de sujets relatifs à : Dilution des peinture acryliques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR