Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Choix entre bamboo taille M et intuos 4 A6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre bamboo taille M et intuos 4 A6

n°1156826
Daedante
Posté le 12-05-2013 à 17:29:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste pour obtenir votre avis.  
Pour un budget max de 130 euros je peux obtenir une intuos 4 tailles S (surface de dessin a6) ou pour un peu moins cher une bamboo fun pen &touch taille M ?
 
Vaut-il mieux que je priviligie la sensibilité à la presion ou la surface utile de travail ? sachant que je veux que le produit me dure et qu eje ne compte pas changer de si tôt.
Mon utilisation sera essentiellement du dessin (niveau débutant avancé, je my remets après 5 ans d'arret) et je suis fortement attiré par les possibilités du numérique.
En gros est ce qu'il vaut mieux que je m'oriente vers la intuos 4 ou la bamboo pen and touch.
 
une petite surface du touchpad est -elle vraimentj contraignante pour dessiner ?
 
Je vous remercie d'avance ;)


Message édité par Daedante le 13-05-2013 à 00:10:43
mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 17:29:55  profilanswer
 

n°1156831
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 13-05-2013 à 09:05:52  profilanswer
 

La sensibilité de la gamme Bamboo est déjà très suffisante pour dessiner. D'expérience sur la fun de mes mômes seul le petit format me gène.
De fait Bamboo plus que Intuos, mais le Touch a un retour moyen. Si on peut le désactiver fonce.


---------------

n°1156833
burkoth
Buiiiii Bui bui Tatatattaa
Posté le 13-05-2013 à 12:38:31  profilanswer
 

Pour ma part j'ai la Bamboo pen (donc pas les doigt), et j'ai également essayer la Intuos 4 de mon pote... Bein, quand tu est débutant en dessin, sa change rien (juste la sensation au trait différent  mais bon on s'y fais rapidement)^^' et l'espace de travail est assez grand sur la Bamboo je trouve si tu sais Zoomer.  


---------------
La Déchéance Humaine porte le doux nom de Apple.
n°1156847
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 13-05-2013 à 19:04:00  profilanswer
 

Le A6 risque de te frustrer assez vite. Ca passe assez bien pour de la colo et un peu de dessin de temps en temps mais on se sent souvent à l'étroit.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Choix entre bamboo taille M et intuos 4 A6

 

Sujets relatifs
aide svp achat wacom intuos ou bambous ou tablette svpDessin croquis : Tablette Wacom Bamboo ou intuos
M'auto-former Web DesignPour Blender et zBrush, intuos A6 ou A5 ?
photoshop cs5 pression du stylet tablette bamboosoucis avec 2 ecran, une cintiq et une intuos 4
recherche logiciel 2D pour intuos 4 mercidimension de 6 M par 1.5 M avec photoshop
Wacom Baboo fun ou intuos 4 pour dessin ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix entre bamboo taille M et intuos 4 A6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR