|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3dsmax]jen ai maaaaaaaaaaaaaaaaarreeuuuu!! |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 22:14:29 |
oeuf :/ :\ :| | ok merci a tout les deux (le thresold il est de 0.2 chez moi car sinon il me "saute" certaine face minuscule qui sont pourtant indispensable) |
AMG Watercooled :D |
nepheast |
--------------- Deleted |
Ded_2K Quality Stuff ;) |
--------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
oeuf :/ :\ :| | heu.. en fait ca va pas puisque que quand jae converti en edit mesh jai environ 100000 faces !! et jai pas tellement envie de les selectionner une par une pour les retourner |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 16:08:32 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | marche pas ton truc!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | SUPER !!!! |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ?? | enleve les espaces de chaque coté de l'url |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je suis un fan des legos --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nepheast | ecoute c ke dit le monsieur --------------- Deleted |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | t pas trompé de nom? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
|
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ?? | tres belle quand meme la tuture |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bien mais trop saturé --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
oeuf :/ :\ :| | moi sa me donne envie de rejouer au lego |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | faut baisser un peu l'éclairage! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
TBone Pouet. | très joli comme tuture. formes simples mais pô évidentes à modéliser pour autant.
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ?? | mais normalement ya pas la marque "lego" sur chaque piece?? |
|
|
|
TBone Pouet. | ça peut être un bump map --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | à ben ça va mieux l'éclairage,pour le text "lego" tu pourrais faire un bump que tu apliquerai en mode edit maillage sur le bout des pieces!
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | si c bien fait ça se voit pas!... à condition de pas faire un zoon de 800*600 sur le bump! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Comme promis, le résultat:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
texture 3dsmax | [3dsmax] probleme de rendu |
je suis noob dans 3dsmax | [3dsmax]nurbs ou spline |
[3dsmax] probleme pour retourner des faces ... | SVP de l'aide pour 3dsmax 4 pour faire une balle de tennis... |
[3DSMax] Low polygon : fusionner 2 faces | annim 3dsmax enregistée en .exe? |
Cherche qqun qui maitrise 3DSMAX pour m'aider ... | |
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax]jen ai maaaaaaaaaaaaaaaaarreeuuuu!! |