Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  heu {Webmaster offre services gratuits}

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

heu {Webmaster offre services gratuits}

n°15691
THE REAL G​REG
Administrateur
Posté le 11-02-2002 à 22:35:06  profilanswer
 

Bonjour  
 
 
Cette offre est quelque peut farfelue , je m explique :
Je ne suis pas professionel dans le domaine , et je suis meme d ailleur moyennement debutant , je cherche en quelques sortes a develloper mes capacitees et la seule facon est de mettre "la main a la pate" Je cherche donc des personnes ayant des projets de sites et qui seraient interesses par mes services , je ne demande auqune remuneration ceci est presque un service que vous me rendez .
 
 
les interesses sont pries de me contactergregoman39@hotmail.com
 
 
Salutation
 
GREG


---------------
instoire d etre "in" the Lorelei
mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 22:35:06  profilanswer
 

n°15702
speedyop
Posté le 12-02-2002 à 01:14:18  profilanswer
 

bah tu as surement un passe temps non? je sais pas le cinema? les jeux video? le graphisme non? les blagues, les jolies filles... fait toi un petit site perso tres technique, tu apprendra comme ca, chaque brin d'idée une fois developpé peut amener a de bon resultat, et c'est mem ce que je trouve de plus interessant dans la creation de site: imaginer ce que la maniere de presenter les choses , de rendre interactif le site avecla participation des visiteurs

n°15709
THE REAL G​REG
Administrateur
Posté le 12-02-2002 à 11:21:56  profilanswer
 

je pourrai faire sur beacoup de themes , mais ca restera toujours quelque chose de superficiel et "imporvise" , c est pourquoi je cherche qq un ayant un sujet bien precis a me donner ...


---------------
instoire d etre "in" the Lorelei

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  heu {Webmaster offre services gratuits}

 

Sujets relatifs
Offre de stages en développement WebRecherche entreprise pour contrat de qualif. Webmaster...
[ Offre ] Cherche personne motivé[OFFRE] Cherche gros surfeur si possible avec une légère influence....
[OFFRE] cherche devellopeur WEB / programmeur sur PARIS[offre] Consultant senior AS/400
Cherche job de Webmaster dans le 50 ou dans le coinWebmaster en alternance
Jacky PC recherche un webmaster/webdisigner 
Plus de sujets relatifs à : heu {Webmaster offre services gratuits}


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR