| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous revisez comment ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Quel est votre methode de revision pour les controls,concours,etc ?
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 21:31:35 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | dernier devoir de physique (terminale S) : 15 minutes l'heure juste avant le devoir. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
et pour le bac tu va faire pareil ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | chais pas, ça me pompe l'air tout ça |
je crois pas que tu es le seul --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
tu relis pas tes cours avant les controls ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Hr | Je relis 5 minutes avant un DS le cours si c'est important, sinon rien du tout (mis à part en math cette année ou je refai s les exos). |
tu fais quoi comme etudes ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Hr | STI élec |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 21:42:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2003 à 21:43:42 ![]() jamais révisé, jamais compris à koa ça servait... Je me fé chier quand j'essaye de relire des cours... Alors, je n'essaye même plus... |
mOoOn bannie volontairement |
au fur et à mesure je fais des fiches
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
uxam | je lis une fois le cour la veille --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
vu ton serieux et ta methode de travaille tu dois etre une fille, non? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
eraser17 |
|
mais tu suis bien en cours non ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
grimlins juste un petit calin |
mes revisions qui on tjs portées fruits = jours a l'avance, musique asser fort, prise de notes massives que je souligne en plus aux marqueurs fluos, et que je scrute en derniere minute. sinon ce qui ma tjs permis de reussir un exam = de m'offrir a moi meme quelque chose que je veux a chaque fois que je reussi, ca donne du tonus Message édité par grimlins le 07-05-2003 à 22:16:19 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
eraser17 |
|
Romf |
cmove C. |
extazy Pom Pom Pom |
|
hotcat |
|
noxauror Next. |
t'as bien choisi ton avatar quoi |
Romf |
|
noxauror Next. |
perso, j'ai bien bosser les maths l'année derniere, gros travail sur le cours, puis application des exos (tous ceux fait en classe, sans exception, mais avec l'aide de la correction des que le besoin ce fait sentir)
Message édité par noxauror le 07-05-2003 à 22:24:21 |
eraser17 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
eraser17 |
|
ces derniers temps je me suis mis a reviser dans le rer --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Jubijub Parce que je le VD bien | C clair, j'adore ceux qui disent qu'il ne foutent jamais rien nulle part et qui ont des supers notes...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vous revisez comment ? |