Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Volontariat (VIE / VIA)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volontariat (VIE / VIA)

n°45488
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 18-08-2002 à 20:35:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche une liste des entreprises connues pour accueillir des candidats au VIE (Volontariat en Entreprise, qui remplace le CSNE ).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 20:35:13  profilanswer
 

n°46861
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 21-08-2002 à 20:11:28  profilanswer
 

Up

n°47161
fdl
Posté le 22-08-2002 à 09:10:40  profilanswer
 

Va voir dans www.civiweb.com
C'est le site du CIVI qui s'occupe des VIE

n°47171
Zacht en n​et stevig
Posté le 22-08-2002 à 09:25:06  profilanswer
 

Je vais me faire la page :sol:


---------------
:sol:
n°47183
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-08-2002 à 09:36:06  profilanswer
 

fdl a écrit a écrit :

Va voir dans www.civiweb.com
C'est le site du CIVI qui s'occupe des VIE




 
Je connais, j'y suis déja inscrit;
mais en dehors des annonces pour les VIE, il ne donnent pas une liste des entreprises susceptibles d'être interéssées.

n°47259
rui
Strike Out Looking..
Posté le 22-08-2002 à 11:03:05  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

 
 
Je connais, j'y suis déja inscrit;
mais en dehors des annonces pour les VIE, il ne donnent pas une liste des entreprises susceptibles d'être interéssées.




bah c'est pas dur, tu t'adresses directos aux boites, et tu vois.. :D :D c'est comme ça.

n°47272
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-08-2002 à 11:11:30  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

 
bah c'est pas dur, tu t'adresses directos aux boites, et tu vois.. :D :D c'est comme ça.




 
C'est ce que je fais; mais certaines boites on beaucoup plus l'habitude de traiter les VIE que d'autres...
Quand je fais une candidature surtout pour ce type de "poste" je ne fais pas du mass mailing, je fais une candidature adaptée à chaque entreprise; je préfère donc dans un premier temps postuler dans des entreprises qui sont à priori plus interessés.

n°47275
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 22-08-2002 à 11:18:45  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

 
Quand je fais une candidature surtout pour ce type de "poste" je ne fais pas du mass mailing, je fais une candidature adaptée à chaque entreprise




 
le spam cai bien :o

n°47283
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-08-2002 à 11:28:28  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
le spam cai bien :o  




 
Ok je vais mail bomber R liquid :D
 
Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE Je veux un VIE

n°47306
rui
Strike Out Looking..
Posté le 22-08-2002 à 11:47:04  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

 
 
C'est ce que je fais; mais certaines boites on beaucoup plus l'habitude de traiter les VIE que d'autres...
Quand je fais une candidature surtout pour ce type de "poste" je ne fais pas du mass mailing, je fais une candidature adaptée à chaque entreprise; je préfère donc dans un premier temps postuler dans des entreprises qui sont à priori plus interessés.




Le VIE c'est pas un "poste", c'est une manière de t'embaucher à l'étranger pour pas cher. Il te faut donc éventuellement trouver un poste à l'étranger et essayer de dealer pour que l'on te le passe en VIE - car expat fo pas rever - ( ça arrive, j'ai déjà vu)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 11:47:04  profilanswer
 

n°47311
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-08-2002 à 11:50:09  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

 
Le VIE c'est pas un "poste", c'est une manière de t'embaucher à l'étranger pour pas cher. Il te faut donc éventuellement trouver un poste à l'étranger et essayer de dealer pour que l'on te le passe en VIE - car expat fo pas rever - ( ça arrive, j'ai déjà vu)




 
expat en débutant, je rêve pas trop :D
mais bon je vais me débrouiller, je vais contacter les boites qui m'interessent le plus et je verais bien.
Je vais regarder aussi les annonce de l'ANPE pour l'étranger, il y en a pas mal !

n°47339
botman
Cubeur
Posté le 22-08-2002 à 12:07:37  profilanswer
 

je viens de recevoir des propals de VIE a new york chez net2s :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°47343
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-08-2002 à 12:15:32  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

je viens de recevoir des propals de VIE a new york chez net2s :sol:




 
Quel domaine d'activité ?
Je suis allé chez eux en entretien, mais ce qu'il me proposait était plutôt dans le domaines des systèmes (support utilisateur :/ )... mais à l'époque je n'ai pas pensé à leur parler d'un VIE.

n°47354
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 22-08-2002 à 12:54:39  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

je viens de recevoir des propals de VIE a new york chez net2s :sol:




 
Tu te fais le trophée des boites pourries ou quoi ? :heink:

n°78451
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 20:38:36  answer
 

viiz a écrit :


 
c si pourri que ca net2s ?


joli up :D

n°78557
Dion
Acceuil
Posté le 13-03-2003 à 07:12:05  profilanswer
 

viiz a écrit :


 
c si pourri que ca net2s ?


 
magnifique up :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°78577
Fab52
StatuFab
Posté le 13-03-2003 à 11:45:09  profilanswer
 

Y a ESSILOR International ... mais c'est plutot de l'industrie, alors si tu cherche un VIE en info c'est pas dit qu'ils auront qqch a te proposer.
Sinon y a aussi PSA, EDF ...


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°282181
bibiphoque
I deliver my peace
Posté le 25-09-2004 à 18:09:32  profilanswer
 

<Désolé j'avais pas vu le post... :whistle: >
 
Salut,  
J'aimerais avoir des infos sur les V.I.A (volontariat international en administration). Est-ce une expérience valorisante auprès d'un employeur ? Ca ouvre des portes (dans l'administration par exemple) ?

n°282225
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-09-2004 à 21:11:59  profilanswer
 

putain, un poste culte avec tgrs , botman et tout :D

n°323005
Makiavel
Bonjour
Posté le 22-01-2005 à 12:00:14  profilanswer
 

quelqu'un a fait un VIE en afrique ?


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Volontariat (VIE / VIA)

 

Sujets relatifs
Volontariat international! 
Plus de sujets relatifs à : Volontariat (VIE / VIA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR