Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

[RSX 207] en FOD Vite inscrivez vous rapidement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1969805
maroy
Posté le 17-10-2008 à 16:42:28  profilanswer

Bonjour,

Jai une bonne nouvelle  pour les auditeurs du CNAM .

La fameuse RSX207 ingénierie réseaux d’entreprise présente dans tous les diplômes d’ingénieurs du Cnam et très prisée  par les employeurs  vient d’être proposé pour la première fois en FOD .

Beaucoup d’auditeurs ont du mal à s’inscrire à cet UE à cause de sa rareté et du nombre restreins de place. (je suis parisien et je sais de quoi je parle ;) ).

Le seul Cnam qui la propose en fod (enseignements à distance)  est le Cnam Champagne-ardenne au 1er semestre.

Le seul souci c’est que les auditeurs n’ont pas eu l’information sur l’ouverture de cet UE  et du coup elle risque d’être annulée faute de nombre suffisants. ( il nous manque 2 max 3 personnes)

N’hésitez pas à les contacter voici leur numéro :   03 26 36 80 10.

N’hésitez pas à m’envoyer un message pour connaitre le nombre exact  auditeurs inscrits afin qu’on débute les cours rapidement.

Je reste à votre disposition et n’hésitez pas à « faire tourner » l’information.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 16:42:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Topic Libre - le topic de l'Elite d'E&Eoù trouver un job technique niveau bac+2 rapidement
Concours taupins 2008 : résultats, oraux'scope (inscrivez-vous !)Besoin de conseils, vite!!!!
DUT TC - Erreur d'orientationDESCF (DSCG) en candidat libre (au plus vite)
Préparation au DESCF (DSCG) au plus vite[HELP] Recherche d'infographiste 3D rapidement
Master 2 Info : Choisir entre p6, p11et lille (vite)hésitations pour l'ENSIMAG , je dois me décider rapidement
Plus de sujets relatifs à : [RSX 207] en FOD Vite inscrivez vous rapidement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)