| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je veux me reconvertir!! |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 06:49:11 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love | montgallet |
Slyde Liznard of the Coast | on ne rembourse paaaas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
|
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? |
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_lapin_ fallen for you | je me suis reconverti dans l'info, je suis en bts info de gestion sans le bac, m'enfin c'est tres dur et je ne l'aurai certainement pas mais ca me fait une formation quand meme, en plus mon entreprise est contente de moi et avec un peu de chance je peux décrocher un contrat à la fin des deux ans |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 18:21:50 ![]() ![]() |
hubah Hubah |
--------------- Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers. |
merci je retiens le conseil!! sympa |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | C'EST QUOI UN SSII?? |
|
up |
no1 NoOne | Oui quand tu passes par le fongecif ( se renseigner a l'anpe et ASSEDIC) en fait tu touches la meme chose qu'au chomage mais il faut deja etre indemnisé par les assedic ( donc avoir ete licencié pas avoir demisionné ) ou par CIF (Congé individuel de formation ) a voir avec ta boite (pas de panique ca lui coute rien ) et l'assedic.........voila qq pistes ... Un conseil essaye BTS OU DUT souvent faisable en 12 ou 14 mois en formation continue ( remunérée) au lieu de 2 ans normal parce que les formations de 4 a 5 mois c'est franchement pas ca ......je le sais j'en sors !! --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| JE veux faire mon Propre Jeux Video | |
| Plus de sujets relatifs à : je veux me reconvertir!! | |