Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [URGENT] Note de synthèse ??? c quoi ce bordel ?? BTS IG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Note de synthèse ??? c quoi ce bordel ?? BTS IG

n°16581
blueman_82
Posté le 23-02-2002 à 00:34:26  profilanswer
 

Je suis en 2eme année BTS Informatique de Gestion (option developpeur), et je doit pour la rentrée faire une note de synthèse. Seulement voila....mes profs mon dit qu'une note de synthese correspond à un thème que je dois développer.
 
Un ch'ti probleme ce pose....c quoi un theme ???? qui me permettrait de tenir une quinzaine de pages ???
Est ce qu'un thème du type "Développement d'une application web" est accepté ??

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 00:34:26  profilanswer
 

n°16606
blueman_82
Posté le 23-02-2002 à 12:39:02  profilanswer
 

up

n°16607
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 23-02-2002 à 12:42:24  profilanswer
 

blueman_82 a écrit a écrit :

Je suis en 2eme année BTS Informatique de Gestion (option developpeur), et je doit pour la rentrée faire une note de synthèse. Seulement voila....mes profs mon dit qu'une note de synthese correspond à un thème que je dois développer.
 
Un ch'ti probleme ce pose....c quoi un theme ???? qui me permettrait de tenir une quinzaine de pages ???
Est ce qu'un thème du type "Développement d'une application web" est accepté ??  




Tu crois pas que t'aurais pu t'y prendre plus tôt ? :heink:


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°16608
blueman_82
Posté le 23-02-2002 à 12:43:39  profilanswer
 

si je sais mais bon...en une semaine...je crois que c jouable

n°16609
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 23-02-2002 à 12:50:16  profilanswer
 

blueman_82 a écrit a écrit :

si je sais mais bon...en une semaine...je crois que c jouable  




ah excuse moi la rentrée c lundi je croyais que ct pareil pour toi  :jap:


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°16614
blueman_82
Posté le 23-02-2002 à 13:08:05  profilanswer
 

lol
sinon....tu ce que c toi une note de synthese ?

n°16615
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 23-02-2002 à 13:17:17  profilanswer
 

blueman_82 a écrit a écrit :

lol
sinon....tu ce que c toi une note de synthese ?  




bah oui :)
c pas compliqué, une note de synthèse tu sais ce que veut dire note ? et synthèse ? ben tu sais ce que note de synthèse signifie :)


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°16616
blueman_82
Posté le 23-02-2002 à 13:18:45  profilanswer
 

wohaaa heureusement que tu es la dis donc....je suis carrement plus avancé maintenant !
lol

n°17554
phleup
Posté le 03-03-2002 à 10:57:49  profilanswer
 

en général dans une note de synthèse t'as des tonnes de docs, un thème défini et tu synthétises tout ce qu'il y a dans les docs et ki colle au topic en faisant un zouli plan et tout et tout. Enfin en droit en tout cas c comme ça que ça marche. Mais pour faire 15 pages il va te falloir une sacrée dose de doc pour pas te repeter 10 fois et pas faire de la paraphrase.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [URGENT] Note de synthèse ??? c quoi ce bordel ?? BTS IG

 

Sujets relatifs
URGENT : Combien pour traduire un logiciel ?BTS Info de Gestion
[RCH] Administrateur NT, SQL SERVEUR, assez urgentQuoi apres un BTS informatique industrielle ?
BTS info ou deug MIAS ?DUT informatique industrielle ou BTS info indus ?
Poursuite d'études après un BTS d'informatique industrielleBTS vs INGENIEUR
Urgent ![idee de stage BTS Info indus] sur besançon
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Note de synthèse ??? c quoi ce bordel ?? BTS IG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR