Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [URGENT] Note de synthèse ??? c quoi ce bordel ?? BTS IG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Note de synthèse ??? c quoi ce bordel ?? BTS IG

n°16581
blueman_82
Posté le 23-02-2002 à 00:34:26  profilanswer
 

Je suis en 2eme année BTS Informatique de Gestion (option developpeur), et je doit pour la rentrée faire une note de synthèse. Seulement voila....mes profs mon dit qu'une note de synthese correspond à un thème que je dois développer.
 
Un ch'ti probleme ce pose....c quoi un theme ???? qui me permettrait de tenir une quinzaine de pages ???
Est ce qu'un thème du type "Développement d'une application web" est accepté ??

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 00:34:26  profilanswer
 

n°16606
blueman_82
Posté le 23-02-2002 à 12:39:02  profilanswer
 

up

n°16607
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 23-02-2002 à 12:42:24  profilanswer
 

blueman_82 a écrit a écrit :

Je suis en 2eme année BTS Informatique de Gestion (option developpeur), et je doit pour la rentrée faire une note de synthèse. Seulement voila....mes profs mon dit qu'une note de synthese correspond à un thème que je dois développer.
 
Un ch'ti probleme ce pose....c quoi un theme ???? qui me permettrait de tenir une quinzaine de pages ???
Est ce qu'un thème du type "Développement d'une application web" est accepté ??  




Tu crois pas que t'aurais pu t'y prendre plus tôt ? :heink:


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°16608
blueman_82
Posté le 23-02-2002 à 12:43:39  profilanswer
 

si je sais mais bon...en une semaine...je crois que c jouable

n°16609
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 23-02-2002 à 12:50:16  profilanswer
 

blueman_82 a écrit a écrit :

si je sais mais bon...en une semaine...je crois que c jouable