Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Ca existe du travail ou des formations dans le Hardware ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca existe du travail ou des formations dans le Hardware ??

n°11497
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 06-11-2001 à 13:18:04  profilanswer
 

Raaaah, j'ai raté le décollage.
 
Premiere seconde, j'arrete au bout d'un mois, je passe l'année sur Quake 2. Pas brillant.
 
Deuxieme seconde, j'arrete au bout d'un mois, je passe l'année sur Quake 2 mais comme ma machine commence a trainer un peu, je demonte le boitier...
 
Troisieme seconde, j'arrete au bout d'un mois, mais la je m'adonne a l'overclocking en tout genre, au bidouillage hardware, je crois que je deviens accro a toutes les modifications folklorique qu'on peut faire sur un PC... Bref, je deviens accro au hardware.
 
Quatrième seconde, je la passe dans une école privée, en gros ils me la donne. Une fois fini, je redécroche, et me voila aujourd'hui, sans rien donc, toujours accro. J'ai monté quelques sites webs deci dela, mais je ne suis pas un bon graphiste. Me reste donc une seule passion : le hardware.
 
Bref bref, ca existe du travail ou des formations dans le hardware ?? Je sais qu'ici on est pas à l'ANPE ou au CIO, mais si il y a des gens qui travail dans ce domaine, ca m'interesse énormément !!

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 13:18:04  profilanswer
 

n°11533
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-11-2001 à 17:12:58  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

Raaaah, j'ai raté le décollage.
 
Premiere seconde, j'arrete au bout d'un mois, je passe l'année sur Quake 2. Pas brillant.
 
Deuxieme seconde, j'arrete au bout d'un mois, je passe l'année sur Quake 2 mais comme ma machine commence a trainer un peu, je demonte le boitier...
 
Troisieme seconde, j'arrete au bout d'un mois, mais la je m'adonne a l'overclocking en tout genre, au bidouillage hardware, je crois que je deviens accro a toutes les modifications folklorique qu'on peut faire sur un PC... Bref, je deviens accro au hardware.
 
Quatrième seconde, je la passe dans une école privée, en gros ils me la donne. Une fois fini, je redécroche, et me voila aujourd'hui, sans rien donc, toujours accro. J'ai monté quelques sites webs deci dela, mais je ne suis pas un bon graphiste. Me reste donc une seule passion : le hardware.
 
Bref bref, ca existe du travail ou des formations dans le hardware ?? Je sais qu'ici on est pas à l'ANPE ou au CIO, mais si il y a des gens qui travail dans ce domaine, ca m'interesse énormément !!  




 
technicien micro dans une boite.  
140 à 180 kf par ans, avec possibilité d'évoluer, si t'es bon et que t'"en veux" !


---------------
-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Ca existe du travail ou des formations dans le Hardware ??

 

Sujets relatifs
Hot-line et travail à domicile.Recapitulatif des formations post - DUT Info
Après TS spé Math : je fais quoi - Je sais pas ce ki existe 
Plus de sujets relatifs à : Ca existe du travail ou des formations dans le Hardware ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR