Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SSII

n°37365
Dion
Acceuil
Posté le 19-07-2002 à 23:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

master a écrit a écrit :

Dans la plupart des cas les frais de dép sont remboursés avec un mois de retard et ils sont versés par la SSII net d'impôts.

Dans la plupart des cas, mais si tu travailles en SSII et que tu comptes sur les frais de dép, fait gaffe aux administrations ;)

Aujourd'hui j'ai re-bloqué une facture, ça fait 6 mois que le mec attend, il en a pour 450?  :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 23:36:53  profilanswer

n°37366
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-07-2002 à 23:36:56  profilanswer

master a écrit a écrit :

Nous sommes 220 dans le Nord regroupés en 3 divisions (1 commercial par division).

Et pout l'encadrement ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°37370
MASTER
Posté le 19-07-2002 à 23:38:38  profilanswer

2 secrétaires, une recruteuse, une directrice commerciale, un directeur pour toutes les divisions nord, un responsable qualité, des directeurs par division.

n°37371
Dion
Acceuil
Posté le 19-07-2002 à 23:39:25  profilanswer

master a écrit a écrit :

2 secrétaires, une recruteuse, une directrice commerciale, un directeur pour toutes les divisions nord, un responsable qualité, des directeurs par division.

On dirait un lycee en pire  [:xx_xx]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°37372
Zzozo
Posté le 19-07-2002 à 23:39:34  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Dans la plupart des cas, mais si tu travailles en SSII et que tu comptes sur les frais de dép, fait gaffe aux administrations ;)

Aujourd'hui j'ai re-bloqué une facture, ça fait 6 mois que le mec attend, il en a pour 450?  :D  

Oh ba ca va là ... à une époque, j'en avais 500-600 ? de frais tous les trimestres .. mon record ca doit être 1500 ? euro environs pour 6 mois ... :D ... t'es content quand c'est viré sur le compte dis donc ...
 [:zerod]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°37374
Zzozo
Posté le 19-07-2002 à 23:40:36  profilanswer

master a écrit a écrit :

Je trouve ca un peu lège qd même pour 220 personnes ... enfin bon ...

---------------
n°37377
MASTER
Posté le 19-07-2002 à 23:42:06  profilanswer

Tu peux quasiment multiplier ton salaire par 2 en focntion de ton lieu de déplacement, de la puissance fiscale de ton véhicule et taux de remboursement.

n°37378
Dion
Acceuil
Posté le 19-07-2002 à 23:42:32  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Oh ba ca va là ... à une époque, j'en avais 500-600 ? de frais tous les trimestres .. mon record ca doit être 1500 ? euro environs pour 6 mois ... :D ... t'es content quand c'est viré sur le compte dis donc ...
 [:zerod]  

euh je parle d'une facture là, pas de l'ensemble, ça fait 6 mois qu'on a pas payé le fournisseur. :d

Grosso modo doit yen avoir pour 13-14 000?  en tt, dont je sais pas combien de frais de deplacement.

---------------
n°37382
Dion
Acceuil
Posté le 19-07-2002 à 23:43:21  profilanswer

master a écrit a écrit :

Tu peux quasiment multiplier ton salaire par 2 en focntion de ton lieu de déplacement, de la puissance fiscale de ton véhicule et taux de remboursement.

Grrrrrrrr, j'en ai bouffé tte la journée des frais de dep  :sweat:

---------------
n°37384
MASTER
Posté le 19-07-2002 à 23:44:09  profilanswer

Ca peut paraître léger mais tout dépend de la répartition des gens. Le nord est une région où il y a beaucoup de VPC (3 suisses, la redoute pour ne citer qu'eux) et si tu as 30 personnes aux 3 suisses et à la redoute à quoi ça te sert d'avoir 10 commerciaux ????

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 23:44:09  profilanswer

n°37394
Zzozo
Posté le 19-07-2002 à 23:47:18  profilanswer

master a écrit a écrit :

Ca peut paraître léger mais tout dépend de la répartition des gens. Le nord est une région où il y a beaucoup de VPC (3 suisses, la redoute pour ne citer qu'eux) et si tu as 30 personnes aux 3 suisses et à la redoute à quoi ça te sert d'avoir 10 commerciaux ????

Tes 30 personnes sont toutes dans les même services ? c'est que de la régie ?

---------------
n°37397
Zzozo
Posté le 19-07-2002 à 23:49:28  profilanswer

master a écrit a écrit :

Le pb cé pas trop les commerciaux  (enfin si ... [:ddr555]) ... on prend des nouvelles de vous régulirement ? sur le déroulement de la mission ... etc ... etc ... (je te parle pas de savoir s'il y a d'autres contrats à décrocher, cé autre chose ca ...)

---------------
n°37398
MASTER
Posté le 19-07-2002 à 23:50:13  profilanswer

C'est un exmple, on fait du forfait et de la régie. Mais on a 4, 5 gros clients (environ 20 personnes) dispersés dans différents services. C'est courant dans la région, actuellement Auchan refait son système d'informations et comporte plus de 60 personnes de la même société de service (datacep pour ne pas la citer).

n°37400
MASTER
Posté le 19-07-2002 à 23:52:24  profilanswer

Il est clair que si tu veux des news tu dois aller les voire, ils viennent quand ton contrat vient à terme. Mais c'est partout la même chose, dans le service où je suis les internes fonctionnent de la m^me manière. Le chef est toujours en déplacement et si tu veux savoir tes objectifs, ils doivent aller le voire.

n°37404
Zzozo
Posté le 19-07-2002 à 23:53:16  profilanswer

master a écrit a écrit :

C'est un exmple, on fait du forfait et de la régie. Mais on a 4, 5 gros clients (environ 20 personnes) dispersés dans différents services. C'est courant dans la région, actuellement Auchan refait son système d'informations et comporte plus de 60 personnes de la même société de service (datacep pour ne pas la citer).

Qd les prestataires sont regroupés ca va (et ca va pas aussi ... commercialement parlant bien sur ...), plus facile à gérer ...

---------------
n°38133
Cruchot
Posté le 23-07-2002 à 05:57:57  profilanswer

Citation :

parmis les pires : Cap Gemini !!!  les plus gros escrocs de l'informatique !!!  

personnel non qualifié en informatique refourgué au client et vendu très cher !  

ces temps ils commencent à récolter les fruits de leur politique de ressources humaines... les clients se méfient et les contrats se font rares...  

licenciements prévue en octobre: 1500 départs en France  

fini de jouer  :non:

Je confirme pour Cap Gemini, c'est pas toujours la fête. Mais perso je me considère comme assez qualifié dans mon domaine et je me retrouve dans des missions pas géniales qui n'ont aucun rapport avec ce que je fais...  

Pour les CV je confirme aussi, j'ai été très surpris quand j'ai vu mon CV refait par la boite. Je suis spécilaiste Visual Basic moi ? J'en ai fais 4 fois dans ma vie :lol: Et la prog c pas du tout ma spé, je suis plutot réseau...

Enfin au moins la les frais sont conséquents :D

Message édité par Cruchot le 23-07-2002 à 06:01:05
n°48899
blagos
Posté le 28-08-2002 à 12:19:46  profilanswer

Les gars comme toi Cruchot sont rares... la majorité ne touche pas une bille en informatique et sont facture une fortune pour faire du support micro :eek: Il y a eu une grosse embauche de niveau bac non qualifié ( qui pose problème actuellement d'ailleurs) résultat les meilleurs se retrouvent à bosser avec des amateurs et en subissent les conséquences (pression des clients qui découvrent la supercherie)

Cap Gemini non merci j'ai déjà donné : les augmentations imaginaires, les promesses envolées, les clients usurpés,... voilà le quotidien...

Le seul point on l'on peut tirer bénéfice de cette société sans scrupule c'est dans les frais de déplacement ( là on peut presque doublé son salaire si on est malin...) et sur les congés ( prendre des congés ou RTT sans qu'il soit au courant)...

Un conseil fuyez les SSII, ne rester pas plus de deux ans ( voire moins) sinon vous aller regresser !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SSII recrute : Consultant techniquelicenciement SSII
SSII dans le sud de Paris (100 km au fin fond du 77) RECRUTEcomment se valorise une expèrience en SSII ?
SSII RECRUTE POUR MISSIONS ...période d'essai et SSII
Que vaut la SSII LGI (la générale informatique) ?Ma SSII recrute je peux faire passer des CV au DRH...
Plus de sujets relatifs à : SSII

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR