| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sondage |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 22:38:50 ![]() ![]() |
ZeMin | Maitrise d'informatique.
|
z0rglub | comme chadenat :
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Suri Darksurious |
[edtdd]--Message édité par suri--[/edtdd] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
chadenat | Juste une remarque : si je me rappelle bien l'INSA a rien à foutre de tes notes de première... |
snoufman | les notes de premières, elles etaient meilleures que term pour moi --------------- Ventes vêtements - divers |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 21:20:02 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man | BTS IG Option Réseau Terminé
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
lord dark | up !!! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Slyde Liznard of the Coast | Actuellement 2ème année d'IUT info.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Suri Darksurious | et pkoi pas une ecole d'inge?????
Slyde Liznard of the Coast | je suis 4ème mais pas graçe aux maths. Je suis bon en anglais (18 de moyenne) et dans d'autres matières par contre j'ai toujours eu certains soucis avec les maths, très lent par exemple, et une certaine tendance à me prendre la tête grave avec. L'an dernier je tournais à un peu moins que la moyenne en algèbre/analyse. je suis assez bosseur mais je ne crois pas être particulièrement intelligent, juste pas fainéant. Je ne sais pas si cela suffira pour une école d'ingé, d'autant que je ne connais pas les programmes exacts.
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lord dark | Suri t avais a peu pres quoi comme dossier pour etre pris direct ?? [edtdd]--Message édité par lord dark--[/edtdd] |
Suri Darksurious |
Propane |
|
Slyde Liznard of the Coast | Je me suis renseigné sur l'IUP Système d'information et Réseau ainsi que sur la Licence d'info, les deux ont un programme très proche (normal vu que l'IUP délive une licence en seconde année qu'on prends en cours de route à la sortie d'un IUT) qui ne me parait pas insurmontable, vu que pour une bonne partie le programme est le même qu'a l'IUT, sur les graphes, méthodes de conception, eco, tec de communication...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gounok Faux traître |
|
Slyde Liznard of the Coast |
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lord dark | Allez je vais faire remonter un petit peu ce topis qui etait assez interressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Sondage |