| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Rester à 35ke dans sa SSII ou la quitter pour 40ke chez des viandards?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rester à 35ke dans sa SSII ou la quitter pour 40ke chez des viandards? |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 19:04:59 ![]() ![]() |
louloupio A moi la victoire !!! | 35ke surtout si ta mission t"intéresse |
kristel06 | 35ke=2250 euros nets/mois
|
quazar |
|
Haiku26 | Moi je dis : c'est le moment de négocier une augmentation de salaire avec ton employeur actuel |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 19:49:32 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
kristel06 | non , je précise 40ke fixe pour 1 an et demi d'xp et actuellement suis à 35ke fixe |
kristel06 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kristel06 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bien, Bob sylvestre a été TT, quelqu'un d'autre veux le suivre ?
|
kristel06 |
c'est clair, c ca qui mangoisse; tu ferais quoi toi? Message édité par kristel06 le 16-12-2006 à 21:28:07 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Si tu te posais un peu au lieu de changer tout le temps et de te poser 36000 questions? c'est quoi la durée moyenne dans chaque boites? Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 16-12-2006 à 21:30:37 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kristel06 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | y'a quand même des gens qui ont des missions relativement longues en SSII non? Là ça fait manpower... Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 16-12-2006 à 21:33:20 |
kristel06 |
|
kristel06 | En tout cas le sondage montre que les gens pensent au fric dabord |
louloupio A moi la victoire !!! | Ouais et ils ont tort |
kristel06 | Ok merci beaucoup |
el_barbone too old for this shit ... | perso, je pense que pour - de 7500 minimum, je ne bougerai pas ...
|
el_barbone too old for this shit ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 02:18:07 ![]() Alten powaaaaaaaa pardi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Rester à 35ke dans sa SSII ou la quitter pour 40ke chez des viandards?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SSII pas du genre viandarde sa vous interesse ? | Quitter un cdd pour un cdi |
| Quitter la mission interim pour un cdi! | SSII : la RTT pendant les périodes d'intercontrat |
| RTT et intercontrat en SSII | Moi je vais rester calme... |
| contacts avec plusieurs SSII et projets : comment bien gerer tout ca? | Retour d'expérience SSII |
| MOA / MOE en ssii ? | Signer dans une SSII - Choix |
| Plus de sujets relatifs à : Rester à 35ke dans sa SSII ou la quitter pour 40ke chez des viandards? | |