Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Restauration, saison hiver

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1445327
calintoudo​u
Posté le 27-11-2007 à 19:23:57  profilanswer

J'aimerais faire une saison dans la restauration ou autre domaine en station de ski, j'ai vu que ya pas mal d'offres sur le site de l'anpe, dont beaucoup sont nourris/logés.

Certaines (rares) stipulent que le logement est fournis contre participation mais la plupart rien du tout. Est ce que cela veut dire qu'il est fournit gratuitement ??

J'aimerais avoir des avis si yen a qui ont deja fait sur les conditions de vie des employés sur place et également qu'est ce qu'il ya comme taf pour les debutants à pourvoir à part plongeur et serveur dans ces stations de ski (jsuis po bilingue).

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 19:23:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
[rech] stage, ouvrage, sur la restauration de documentPartir A Londres !! Pour la Restauration
Offres d'emplois / dépots de CV secteur restauration hotellerie !entretien job d'été restauration HELP
[Restauration d'image] Filtre de Wienerrech. stage sur la duplication et la restauration de vieux documents
[Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017Cherche boulo dans la restauration
Amateur de graphisme mineur-->petits boulots pour les vacances d'hiver 
Plus de sujets relatifs à : Restauration, saison hiver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)