| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : c'est la reprise la dans les reso/telecom/info ?? | |
| ryo | Vous svez ou trouver des sites web donnant des avis sur les entreprises ?
comme tchooze.com par ex ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ryo | Vous svez ou trouver des sites web donnant des avis sur les entreprises ?
comme tchooze.com par ex ? |
| tgrx | t'as eu raison, amadeus ca suxx :sweat: |
| botman |
|
| ryo |
|
| botman |
|
| ryo |
|
| botman |
|
| ryo |
|
| botman |
|
| mowjo | ca depend ca peut etre 12kf comme 20kf comme 30 ca depend de bcp de chose |
| AliG | C'est quoi a peu pres les salaires d'embauche pour un bac+5 (diplome d'ingé) informatique debutant? |
| mowjo | 30% de moins sur les salaires d'embauche cette année par rapport a l'année derniere. :( |
| lebibi | ca remonte un petit peu mais tres doucement
et biensur les offres sont essentielement a Paris j'ai 2 SSII qui m'ont contacté et j'ai eu un entretien et ils m'ont dis : votre profil nous interresse mais on a rien a vous proposer mais on veut bosser avec vous :ouch: J'ai refusé eds offres pour des postes qui ne me plaisent pas aussi genre hotliner/hekpdesk avec Capgemini pour ne citer qu'elle |
| darkoli |
|
| ryo | http://www.erecrut.com/php/Erecrut/edito.php?0&1&268 |
| ryo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryo le 02-05-2002 à 20:25:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
| morpheus67 | et moi qui fais des etudes en info :sweat: |
| neoffyz | NON ya ke dalle
ils virent, ils embauchent pas. on etait 100 personnes dans ma division ilya de ca 3 mois. On est maintenant 25 :bounce: |
| botman |
|
| ryo |
|
| botman | ouaip, j'ai plein de boites qui m'appellent :) |
| ryo |
|
| petit prince | apparemment non |
| ryo | Bah c juste une question pour savoir .. |