Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Stage: Votre avis sur un mail que j'ai reçu...
djoul Est ce que tu peux contacter des anciens collegues, pour savoir ce qui c'est réellement passé, voir te faire une "attestation" que ton travail n'a pas été aussi catastrophique qu'elle le pretends ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djoul Est ce que tu peux contacter des anciens collegues, pour savoir ce qui c'est réellement passé, voir te faire une "attestation" que ton travail n'a pas été aussi catastrophique qu'elle le pretends ?
zealot1337 :pfff:
tchoupinette

ah oui je m'en souviens maintenant !!!! désolée

Loom the Gloom

Loom the Gloom

noldor a écrit :

en tant que patron, peut-être !
Mais le client, tu choisis pas ce qu'il pense dans sa tête, la vieille mémé, elle va être plus rassuré par le mec en costard, c'est comme ça
La première impression, c'est très important ! Après, ça dépend des milieux biensur

certes
après la clientèle va peut être juger sur le premier aspect, mais ensuite, je m'efforce d'être sympathique, souriant et causant, et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là.
Il faut savoir jouer d'autres atouts pour compenser les préjugés...

tchoupinette

Loom the gloom a écrit :

ben ouais j'ai posé mon drapo y'a un bail déja :o

meme pas vrai ! le premier post qu'il trouve c celui que j'ai quoté :o

noldor

Loom the gloom a écrit :

ben c'est une connerie
en tant que patron je préfererais largement un mec peut être un peu excentrique niveau look mais bossant bien qu'un branlos sappé costard cravate mais qui n'en fout pas une... [:spamafote]
je vois pas ce que la confiance a à voir avec le look :??:

en tant que patron, peut-être !
Mais le client, tu choisis pas ce qu'il pense dans sa tête, la vieille mémé, elle va être plus rassuré par le mec en costard, c'est comme ça
La première impression, c'est très important ! Après, ça dépend des milieux biensur

Loom the Gloom

Tchoupinette a écrit :

tiens tiens, t là toi ...  :sarcastic:  

ben ouais j'ai posé mon drapo y'a un bail déja :o

Loom the Gloom

noldor a écrit :

ce serait pas une raison, mais quand on exerce un boulot, faut se comporter, se vêtir en conséquence. Exemple : si mon banquier se pointe avec un piercing, les cheveux rouges, ben inconsciemment, je vais lui faire moins confiance.
Et tant pis si ça vous dérange, mais c'est une réalité, ne vous voilez pas la face

ben c'est une connerie
en tant que patron je préfererais largement un mec peut être un peu excentrique niveau look mais bossant bien qu'un branlos sappé costard cravate mais qui n'en fout pas une... [:spamafote]
je vois pas ce que la confiance a à voir avec le look :??:

RiderCrazy

Tchoupinette a écrit :

j't'ai parlé à toi ?  :??:  

[:rofl]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)