| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : I Need Your Help | |
| Numen | 2nde ils voulaient me faire redoubler j'ai fais appel , j'ai gagné , je suis passé en 1ere S j'ai tout dechiré en 1ere et en terminale , j'ai eu mon bac avec mention bien . L'echec dans le primaire ou dans le secondaire , c'est rien , avec un peu de volonté on rattrape facilement |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Numen | 2nde ils voulaient me faire redoubler j'ai fais appel , j'ai gagné , je suis passé en 1ere S j'ai tout dechiré en 1ere et en terminale , j'ai eu mon bac avec mention bien . L'echec dans le primaire ou dans le secondaire , c'est rien , avec un peu de volonté on rattrape facilement |
| the mystical |
|
| Okysp | Drapal. :) |
| Okysp |
|
| millhouse |
|
| dje33 | en STI il y a quand même moi de maths qu'en S
sinon apres une S tu peu faire un BTS. moi j'ai fait S -> maths sup -> BTS) j'ai arreter maths sup en cour d'année. donne tes moyennes pour qu'on se fasse une idée de ton niveau |
| vachefolle |
|
| Okysp | Ok donc en fait, je crois que j'ai quand même bien de prendre 1èreSI. Merci pour les conseils et les commentaires. :jap: Maintenant ce qui me fait peur, c'est quand il faudra plancher (Histoire/Géo [:totoz], inimaginable...Et l'Anglais... :sweat: ). |
| kanoncs |
|
| millhouse |
|
| kanoncs |
|
| Okysp | Au pire des cas, si je vois que la S me convient pas et qu'il vaudrait mieux une STI, je repars en STI (je pense que c'est possible). |
| gihl |
|
| Okysp |
|
| gihl |
|
| Okysp |
|
| gihl |
|
| Okysp |
|
| kanoncs |
|
| Okysp |
|
| millhouse |
|
| kanoncs |
|
| Okysp |
|
| Okysp |
|
| millhouse |
|
| gihl |
|
| Okysp |
|
| gihl |
|
| Okysp | Un autre problème, c'est que beaucoup de prof' m'ont conseillé de prendre S, parce que j'ai pas une mauvaise moyenne blabla blabla... |
| kanoncs | l'ancien nom c'était TSA |
| kanoncs |
|
| Okysp |
|