Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce que les professionnels regarde la rubrique emploi de hardware
Drums Merci (si l'entretien c'était bien celui qu'on a eu ensemble) :) !

Merci de me tenir au courant de la suite par rapport à votre boite actuelle.

Cordialement

Roco a écrit a écrit :

Perso grâce à ce forum, j'ai eu un entretien pour un contrat d'apprentissage vendredi dernier et c'était fort intéressant!

Sinon dans un autre ordre d'idée, j'ai rencontré quelques professionnels sur programmation avec qui je suis souvent en contact et qui m'aident et me conseillent (soit directement, soit par tél, soit via le forum) :jap:  

Voilà et j'aimerais dire aussi à tous les c.... (pour rester poli) qui pensent que ce forum ne sert qu'à troller, qu'ils sont vraiment stupides! :kaola:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drums Merci (si l'entretien c'était bien celui qu'on a eu ensemble) :) !

Merci de me tenir au courant de la suite par rapport à votre boite actuelle.

Cordialement

Roco a écrit a écrit :

Perso grâce à ce forum, j'ai eu un entretien pour un contrat d'apprentissage vendredi dernier et c'était fort intéressant!

Sinon dans un autre ordre d'idée, j'ai rencontré quelques professionnels sur programmation avec qui je suis souvent en contact et qui m'aident et me conseillent (soit directement, soit par tél, soit via le forum) :jap:  

Voilà et j'aimerais dire aussi à tous les c.... (pour rester poli) qui pensent que ce forum ne sert qu'à troller, qu'ils sont vraiment stupides! :kaola:  

jodalton Moi j'ai trouvé mon stage dans cette rubrique ! Mais en répondant à une annonce, pas en mettant "Cherche stage pour cet été".

Merci HFR ;)
Roco Perso grâce à ce forum, j'ai eu un entretien pour un contrat d'apprentissage vendredi dernier et c'était fort intéressant!

seb31 si le forum a été renomé cai pas pour rien
Dion

hunt a écrit a écrit :

voili  

Tgrx est tt le tps sur le forum à guetter de nouvelles propositions d'emplois pour le bien de sa boîte ;d

hunt voili

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)