Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  est ce que les professionnels regarde la rubrique emploi de hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce que les professionnels regarde la rubrique emploi de hardware

n°28385
hunt
Posté le 12-06-2002 à 21:41:52  profilanswer
 

voili

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 21:41:52  profilanswer
 

n°28386
Dion
Acceuil
Posté le 12-06-2002 à 21:43:24  profilanswer
 

hunt a écrit a écrit :

voili  




 
 
Tgrx est tt le tps sur le forum à guetter de nouvelles propositions d'emplois pour le bien de sa boîte ;d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°28387
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 12-06-2002 à 21:49:02  profilanswer
 

si le forum a été renomé cai pas pour rien


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°28417
Roco
Posté le 12-06-2002 à 23:14:29  profilanswer
 

Perso grâce à ce forum, j'ai eu un entretien pour un contrat d'apprentissage vendredi dernier et c'était fort intéressant!
 
Sinon dans un autre ordre d'idée, j'ai rencontré quelques professionnels sur programmation avec qui je suis souvent en contact et qui m'aident et me conseillent (soit directement, soit par tél, soit via le forum) :jap:  
 
Voilà et j'aimerais dire aussi à tous les c.... (pour rester poli) qui pensent que ce forum ne sert qu'à troller, qu'ils sont vraiment stupides! :kaola:


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°28449
jodalton
Posté le 13-06-2002 à 09:45:21  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé mon stage dans cette rubrique ! Mais en répondant à une annonce, pas en mettant "Cherche stage pour cet été".
 
Merci HFR ;)

n°29101
Drums
Posté le 14-06-2002 à 16:41:29  profilanswer
 

Merci (si l'entretien c'était bien celui qu'on a eu ensemble) :) !
 
Merci de me tenir au courant de la suite par rapport à votre boite actuelle.
 
Cordialement
 
 

Roco a écrit a écrit :

Perso grâce à ce forum, j'ai eu un entretien pour un contrat d'apprentissage vendredi dernier et c'était fort intéressant!
 
Sinon dans un autre ordre d'idée, j'ai rencontré quelques professionnels sur programmation avec qui je suis souvent en contact et qui m'aident et me conseillent (soit directement, soit par tél, soit via le forum) :jap:  
 
Voilà et j'aimerais dire aussi à tous les c.... (pour rester poli) qui pensent que ce forum ne sert qu'à troller, qu'ils sont vraiment stupides! :kaola:  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  est ce que les professionnels regarde la rubrique emploi de hardware

 

Sujets relatifs
Demande d'emploirech emploi vente/rep informatique dans le 77
Trop balaise cette section du forum hardware...dut info chrch emploi intérim ou cdd de 1 ou 2 mois dès juillet
cherche emploi Reseau ou Développement** OFFRE: INGENIEUR COMMERCIAL MAINTENANCE HARDWARE **
cherche emploi de pigisteOffre d'emploi Webmaster sur Dijon (Talant)
Salaire pour un premier emploi sur ToulouseEmploi en rapport avec les qualifications (Syntec)
Plus de sujets relatifs à : est ce que les professionnels regarde la rubrique emploi de hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR