| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : 3IL | ||
| tgrx |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tgrx |
|
| madsurfer |
|
| nicolas91200 | je suis le directeur de 3IL , et on peut s'arranger .. ;) on peut toujours s'arranger ;) toujours :ange: |
| tgrx | grave :D scool on peut taper sur toute la france en restant dans son fauteuil du coup :sol: |
| madsurfer | Le plus rapide C le Net ? Vous trouvez pas ! |
| tgrx |
|
| madsurfer |
|
| madsurfer |
|
| tgrx |
|
| madsurfer | Est ce que ce forum est parfois modéré ? Parce que là sa part vraiment en live ! Le titre du topic C pas blabla_engueulade_3IL@BLABLA |
| tgrx | Ben moi Toulouse, pour ce qu'on m'en a dit...
Ok c'est pas trop loin de la mer la montagne, etc... Mais surtout, c'est près de rien ! En gros faut se taper minimum 100 bornes pour aller n'importe où, vu que la campagne autour du centre de toulouse est morte de chez morte. Les Toulousains sont des citadins quoi. Et entre prendre sa voiture et mettre une heure pour aller à la mer/montagne, et une heure d'avion au départ de Paris, je vois pas trop la différence... Sauf qu'il fait nettement plus beau :??: |
| madsurfer |
|
| ryo |
|
| madsurfer |
|
| madsurfer |
|
| tgrx |
|
| ryo | TGRX > Vas bosser :D :D |
| tgrx | nemo> d'accord avec toi
Sauf qu'en province ce qui est bien aussi, c'est le coût de la vie (logement en particulier), la tranquillité, la nature (parfois). Mais bon la contrepartie c'est que l'achat d'une télé est obligatoire. :sweat: |
| -Nemo- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -Nemo- le 15-05-2002 à 14:00:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
| tgrx |
|
| PrincesseFlora | Ben je pense a Toulouse [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princesseflora le 15-05-2002 à 13:47:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
| tgrx |
|
| PrincesseFlora | Franchement moi je n'y foutrai jamais les pieds a Paris, et puis sans rire quand les parisiens sortent de la capitale, ils se prennent pas pour de la merde (et franchemet quand on les voit conduire dans nos belles villes de province pfff ca fait peur ^^) |
| tgrx | Et pour l'histoire du diplôme, ca compte pour les évolutions futures, y a pas que les compétences dans la vie (bienvenue dans la société francaise et ses grandes entreprises).
Et pour Paris chuis d'accord avec vous, quand on est jeune c'est bieng. J'ai passé 20 ans de ma vie dans une ville moyenne (Caen, 200 Khab), je suis ensuite parti à Paris, et honnetement pour rien au monde je n'y retournerai, du moins pour l'instant. |
| tgrx | Effectivement il y a un pb de second degré manifeste sur ce topic.
Les affirmations que j'ai portées sont gratuites et classiques. :sarcastic: Ca prouve bien à quel point votre ego est mal placé. Si tu étais satisfait de ta formation, tu n'hésiterais pas à prendre du recul et à en rire, mais manifestement il y a un pb :heink: |
| madsurfer |
|
| ryo |
|
| madsurfer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madsurfer le 14-05-2002 à 19:07:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
| ryo |
|
| madsurfer |
|
| madsurfer |
|
| ryo |
|
| botman |
|
| madsurfer |
|
| ryo |
|
| ryo |
|
| tgrx | chuis à Paris (cf profil) ;) |
| madsurfer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madsurfer le 14-05-2002 à 18:12:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
| tgrx | et comme un blaireau, je n'ai pas changé de ville entre ma vie étudiante et ma vie professionnelle
immobilisme powaaaa :o |