Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5364 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

3IL

n°22077
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 14-05-2002 à 17:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
et comme un blaireau, je n'ai pas changé de ville entre ma vie étudiante et ma vie professionnelle

immobilisme powaaaa :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 17:56:59  profilanswer

n°22078
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 14-05-2002 à 18:11:03  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

et comme un blaireau, je n'ai pas changé de ville entre ma vie étudiante et ma vie professionnelle

immobilisme powaaaa :o  

Allé lache toi t'habites où ?

Moi j'habite St Etienne.

Un truc que j'apprécie à Limoges C que ça craint pas trop !
Tu peux sortir sans avoir la crainte de retrouver ta bagnole en train de cramer (ça m'ai jamais arrivé heureusement).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madsurfer le 14-05-2002 à 18:12:07--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux !
n°22079
tgrx
Posté le 14-05-2002 à 18:12:39  profilanswer

chuis à Paris (cf profil) ;)

n°22080
ryo
.
Posté le 14-05-2002 à 18:24:40  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Quel preux chevalier ce madsurfer ! :lol:  

c clair et  
le chevalier madsurfer arriva sur son surf magique pour liberer la princesse des bras de ces infames charlatants pourrisseurs de topic qui sont tgrx et ryo :D

n°22081
ryo
.
Posté le 14-05-2002 à 18:25:42  profilanswer

madsurfer a écrit a écrit :

Allé lache toi t'habites où ?

Moi j'habite St Etienne.

Un truc que j'apprécie à Limoges C que ça craint pas trop !
Tu peux sortir sans avoir la crainte de retrouver ta bagnole en train de cramer (ça m'ai jamais arrivé heureusement).  

tu m'etonnes si une vache venait a se rebiffer :D

n°22082
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 14-05-2002 à 18:26:27  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

chuis à Paris (cf profil) ;)  

Paris C bien : y a du taf (généralement bien payé), y a de koi bouger.
Paris C de la merde : Trop de pollution, du bruit, embouteillage, le week end à part les boites  :sarcastic:  

J'y bosserais peut être qq temps mais j'y finirais pas ma vie  :D

---------------
n°22083
botman
Cubeur
Posté le 14-05-2002 à 18:28:13  profilanswer

Paris C de la merde : Trop de pollution, du bruit, embouteillage, le week end à part les boites  :sarcastic:  

moi je l'y commencerai meme pas :D : pas de temps a perdre a se faire chier a Paris :jap::jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°22084
ryo
.
Posté le 14-05-2002 à 18:28:19  profilanswer

Ouhais comme tout le monde .. c'est clair :D  
viva l'aquitaine : son soleil, ses plages, ses pins, ....

n°22085
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 14-05-2002 à 18:30:19  profilanswer

ryo a écrit a écrit :

tu m'etonnes si une vache venait a se rebiffer :D  

T'as du te faire mordre méchament toi (ou vice versa)!

T'as chopé la maladie de la vache folle ou plutôt la maladie de la vache conne  :D  :lol:

---------------
n°22086
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 14-05-2002 à 18:31:55  profilanswer

ryo a écrit a écrit :

Ouhais comme tout le monde .. c'est clair :D  
viva l'aquitaine : son soleil, ses plages, ses pins, ....  

Bravo, C la première chose que tu dis d'intelligente depuis le début du topic  :wahoo:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 18:31:55  profilanswer

n°22087
ryo
.
Posté le 14-05-2002 à 18:32:53  profilanswer

T'as du te faire mordre méchament toi (ou vice versa)!

T'as chopé la maladie de la vache folle ou plutôt la maladie de la vache conne  :D  :lol:  

madsurfer ...le second degre tu connais ?

mais jusqu'ou ira t il pour sauver sa princesse ? :D

n°22089
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 14-05-2002 à 18:48:31  profilanswer

ryo a écrit a écrit :

madsurfer ...le second degre tu connais ?

mais jusqu'ou ira t il pour sauver sa princesse ? :D  

Ton humour a tendance à m'agacer (désoler) !

Avec tgrx C un peu différent, à chaque fois on se fight sur le sujet. Mais il est (un peu) moins lourd.

Il est claire que si cela continu comme ça je ne reviens plus sur ce topic. Ce que je trouve quand même dommage, C que vous alliez (surtout toi ryo) pourrir les topics des autres.
Encore faire une ou deux remarques je dis pas, mais deux pages de "chariages" sa devient lourd.

tgrx : je sais t'aimes pas 3IL C ton choix, la question de Flora n'est pas de savoir si C une école de merde où pas.
Je pense qu'elle sait que C privé.
Dans la vie active, je pense que tu en es contient tgrx (surtout sur Paris) que tu es payer sur tes performances, qualités et non sur ton beau diplome (ce dernier sert à foutre un pied ds la boite et ne commencer en bas de l'échelle).

ryo : je comprends pas pkoi tu casses totalement ton école. Si t'es pas content barre toi ! Par aux US, si t'es tellement fort ! 3IL n'as apparemment rien à t'apprendre ! Fonce & fait fortune.

Flora : envoie moi tes questions en PV
Je trouve que 3IL n'es pas une si mauvaise que ça !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madsurfer le 14-05-2002 à 19:07:46--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°22096
ryo
.
Posté le 14-05-2002 à 20:04:45  profilanswer

Ton humour a tendance à m'agacer (désoler) !

Avec tgrx C un peu différent, à chaque fois on se fight sur le sujet. Mais il est (un peu) moins lourd.

Il est claire que si cela continu comme ça je ne reviens plus sur ce topic. Ce que je trouve quand même dommage, C que vous alliez (surtout toi ryo) pourrir les topics des autres.
Encore faire une ou deux remarques je dis pas, mais deux pages de "chariages" sa devient lourd.

tgrx : je sais t'aimes pas 3IL C ton choix, la question de Flora n'est pas de savoir si C une école de merde où pas.
Je pense qu'elle sait que C privé.
Dans la vie active, je pense que tu en es contient tgrx (surtout sur Paris) que tu es payer sur tes performances, qualités et non sur ton beau diplome (ce dernier sert à foutre un pied ds la boite et ne commencer en bas de l'échelle).

ryo : je comprends pas pkoi tu casses totalement ton école. Si t'es pas content barre toi ! Par aux US, si t'es tellement fort ! 3IL n'as apparemment rien à t'apprendre ! Fonce & fait fortune.

Flora : envoie moi tes questions en PV
Je trouve que 3IL n'es pas une si mauvaise que ça !

Tu crois que 3IL c'est mon ecole ? :lol:
evidement tu vas pas dire le contraire vu que tu y es :sarcastic: et ca te ferrais chier d'avouer devant tt le monde que tu perds ton pognon pour payer ton diplome.

n°22102
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 14-05-2002 à 21:15:30  profilanswer

ryo a écrit a écrit :

Tu crois que 3IL c'est mon ecole ? :lol:
evidement tu vas pas dire le contraire vu que tu y es :sarcastic: et ca te ferrais chier d'avouer devant tt le monde que tu perds ton pognon pour payer ton diplome.  

T'as écrit ça en 1ère page

ryo a écrit a écrit :

:lol:
J'ai ete admis a 3IL et j'ai pas passe les oraux (admis d'office  ) suite aux notes au concours et j'ai pas forcé (un 20 en physique ca aide ) alors ...
soit s'uis vachement bon  
ou alors ils aiment le credit lyonnais :lol:  

J'aurais pu y penser que tu y étais vu ce que tu as écrit.
Dis moi quand t'as passé les tests tu savais que l'école était payante !
Quand on passe un test, cela signifie que l'on tente sa chance pour rentrer dans cette école ? Non ?
Si tu passes le test cela signifie que espère être pris.

Que dois je en conclure à ton avis ?

Je vois plutôt ma formation à 3IL comme un investissement sur du long terme. Je suis globalement satisfait de ma formation.

Je n'ai plus rien à dire (et surtout de perdre mon temps) au revoir.

---------------
n°22120
tgrx
Posté le 15-05-2002 à 09:09:16  profilanswer

Effectivement il y a un pb de second degré manifeste sur ce topic.

Les affirmations que j'ai portées sont gratuites et classiques.  :sarcastic:  
Ca prouve bien à quel point votre ego est mal placé. Si tu étais satisfait de ta formation, tu n'hésiterais pas à prendre du recul et à en rire, mais manifestement il y a un pb :heink:

n°22121
tgrx
Posté le 15-05-2002 à 09:13:26  profilanswer

Et pour l'histoire du diplôme, ca compte pour les évolutions futures, y a pas que les compétences dans la vie (bienvenue dans la société francaise et ses grandes entreprises).

Et pour Paris chuis d'accord avec vous, quand on est jeune c'est bieng. J'ai passé 20 ans de ma vie dans une ville moyenne (Caen, 200 Khab), je suis ensuite parti à Paris, et honnetement pour rien au monde je n'y retournerai, du moins pour l'instant.

n°22140
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 15-05-2002 à 12:58:06  profilanswer

Franchement moi je n'y foutrai jamais les pieds a Paris, et puis sans rire quand les parisiens sortent de la capitale, ils se prennent pas pour de la merde (et franchemet quand on les voit conduire dans nos belles villes de province pfff ca fait peur ^^)

n°22141
tgrx
Posté le 15-05-2002 à 13:16:07  profilanswer

princesseflora a écrit a écrit :

Franchement moi je n'y foutrai jamais les pieds a Paris, et puis sans rire quand les parisiens sortent de la capitale, ils se prennent pas pour de la merde (et franchemet quand on les voit conduire dans nos belles villes de province pfff ca fait peur ^^)  

et allons y les préjugés et les caricatures :sarcastic:  

Si tu me trouves une ville aussi vivante et riche culturellement et socialement que Paris en province, fais moi signe. C'est une des raisons qui font que je reste à Paris.

Maintenant la province présente ses avantages également, c'est certain. Mais c'est ridicule de dénigrer Paris comme tu le fais d'autant que tu n'y as jamais vécu.

n°22143
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 15-05-2002 à 13:47:18  profilanswer

Ben je pense a Toulouse

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princesseflora le 15-05-2002 à 13:47:37--[/jfdsdjhfuetppo]

n°22144
tgrx
Posté le 15-05-2002 à 13:55:53  profilanswer

princesseflora a écrit a écrit :

Ben je pense a Toulouse  

ok :D  

menfin ca commence à être une grande ville, tu risques d'y retrouver les désagréments de Paris que tu as cités

et regarde comment botman s'est galéré pour trouver un job la bas, pourtant un diplôme correct :sweat:

n°22145
-Nemo-
Posté le 15-05-2002 à 13:59:37  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Si tu me trouves une ville aussi vivante et riche culturellement et socialement que Paris en province, fais moi signe. C'est une des raisons qui font que je reste à Paris.

Maintenant la province présente ses avantages également, c'est certain. Mais c'est ridicule de dénigrer Paris comme tu le fais d'autant que tu n'y as jamais vécu.  

Je m' inscruste dans la tchatche...
Kler que pour trouver une ville aussi vivante et riche que Paris , en France , on va avoir du mal car c' est la seule qui est comme ca :na:  

La province , le seul truc qui est bien , c' est le climat , le reste c' est mort...

Le probleme de conduite des parisiens dans les villes de province etait evoque plus haut.Bahhh je sais pas si vous avez vu comment on conduit à Marseille mais je prefere de loin la conduite des parisiens...

Je suis tout a fait d accord avec tgrx , ceux qui denigrent Paris font vraiment preuve de mauvaise foi...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -Nemo- le 15-05-2002 à 14:00:25--[/jfdsdjhfuetppo]

n°22146
tgrx
Posté le 15-05-2002 à 14:03:58  profilanswer

nemo> d'accord avec toi

Sauf qu'en province ce qui est bien aussi, c'est le coût de la vie (logement en particulier), la tranquillité, la nature (parfois).

Mais bon la contrepartie c'est que l'achat d'une télé est obligatoire. :sweat:

n°22149
ryo
.
Posté le 15-05-2002 à 14:30:52  profilanswer

TGRX > Vas bosser :D :D

n°22150
tgrx
Posté le 15-05-2002 à 14:31:38  profilanswer

ryo a écrit a écrit :

TGRX > Vas bosser :D :D  

oué :D  

va falloir m'y résoudre :D

n°22151
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 15-05-2002 à 14:34:26  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

ok :D  

menfin ca commence à être une grande ville, tu risques d'y retrouver les désagréments de Paris que tu as cités

et regarde comment botman s'est galéré pour trouver un job la bas, pourtant un diplôme correct :sweat:  

Bon, j'ai 5 min à perdre je viens soutenir Flora.  ;)  
Une chose de sûr tgrx t'as pas menti dans ton profile quand tu disait que ton métier/occupation était géneur  :D  

Chui d'accord avec Flora, Toulouse C un peu paradie (soleil  :sol: , mer pas trop loin, y a du taf (plus qu'à Limoges  :sarcastic: )...)

On peut tire que Toulouse C un intermédiaire entre Limoges & Paris.

Perso, je pensais aussi à l'étranger la suisse (vive les Alpes) ou mieux le Canada !

---------------
n°22152
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 15-05-2002 à 14:39:46  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

PARIS = (j'exagère je sais  :lol:) stress, métro, boulot, dodo.

Qd on voit le prix des logements sur Paris, C trop trop cher (à moins d'allé ds un quartier craignosse  :sweat: ), pareil pour la bouffe...

---------------
n°22153
ryo
.
Posté le 15-05-2002 à 14:43:25  profilanswer

Bon, j'ai 5 min à perdre je viens soutenir Flora.  ;)  
Une chose de sûr tgrx t'as pas menti dans ton profile quand tu disait que ton métier/occupation était géneur  :D  

Chui d'accord avec Flora, Toulouse C un peu paradie (soleil  :sol: , mer pas trop loin, y a du taf (plus qu'à Limoges  :sarcastic: )...)

On peut tire que Toulouse C un intermédiaire entre Limoges & Paris.

Perso, je pensais aussi à l'étranger la suisse (vive les Alpes) ou mieux le Canada !  

mouhais le probleme de Toulouse c'est qu'il y a de plus en plus de monde qui veut y aller et ca devient un Paris Bis a petite echelle  .. (embouteillage le matin, les loyers qui montent en fleche ...)
J'ai un pote qui est la-bas...

n°22154
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 15-05-2002 à 14:44:46  profilanswer

ryo a écrit a écrit :

mouhais le probleme de Toulouse c'est qu'il y a de plus en plus de monde qui veut y aller et ca devient un Paris Bis a petite echelle  .. (embouteillage le matin, les loyers qui montent en fleche ...)
J'ai un pote qui est la-bas...  

Y manque plus que la tour Eiffel  :lol:  :lol:

---------------
n°22156
tgrx
Posté le 15-05-2002 à 14:46:39  profilanswer

Ben moi Toulouse, pour ce qu'on m'en a dit...

Ok c'est pas trop loin de la mer la montagne, etc...
Mais surtout, c'est près de rien !

En gros faut se taper minimum 100 bornes pour aller n'importe où, vu que la campagne autour du centre de toulouse est morte de chez morte. Les Toulousains sont des citadins quoi.

Et entre prendre sa voiture et mettre une heure pour aller à la mer/montagne, et une heure d'avion au départ de Paris, je vois pas trop la différence...

Sauf qu'il fait nettement plus beau :??:

n°22157
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 15-05-2002 à 14:48:02  profilanswer

Est ce que ce forum est parfois modéré ? Parce que là sa part vraiment en live ! Le titre du topic C pas blabla_engueulade_3IL@BLABLA

---------------
n°22158
tgrx
Posté le 15-05-2002 à 14:49:37  profilanswer

Est ce que ce forum est parfois modéré ? Parce que là sa part vraiment en live ! Le titre du topic C pas blabla_engueulade_3IL@BLABLA  

:non: on parle de toulouse, c plus interessant :D

n°22159
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 15-05-2002 à 14:53:41  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

En gros faut se taper minimum 100 bornes pour aller n'importe où, vu que la campagne autour du centre de toulouse est morte de chez morte. Les Toulousains sont des citadins quoi.

Et entre prendre sa voiture et mettre une heure pour aller à la mer/montagne, et une heure d'avion au départ de Paris, je vois pas trop la différence...

Limoges <-> Paris y en a aussi pour 1 H

---------------
n°22160
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 15-05-2002 à 14:54:34  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Le prix et le temps d'attente

---------------
n°22161
tgrx
Posté le 15-05-2002 à 14:56:00  profilanswer

Le prix et le temps d'attente  

Ouais mais en RP tu gagnes plus, donc tu peux te permettre ;)

n°22162
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 15-05-2002 à 14:57:59  profilanswer

Le plus rapide C le Net ? Vous trouvez pas !

---------------
n°22163
tgrx
Posté le 15-05-2002 à 14:59:19  profilanswer

grave :D  

scool on peut taper sur toute la france en restant dans son fauteuil du coup :sol:

n°22224
nicolas912​00
Posté le 15-05-2002 à 20:28:36  profilanswer

je suis le directeur de 3IL , et on peut s'arranger .. ;)  

on peut toujours s'arranger  ;)  

toujours  :ange:

n°22233
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 15-05-2002 à 22:53:45  profilanswer

nicolas91200 a écrit a écrit :

je suis le directeur de 3IL , et on peut s'arranger .. ;)  

on peut toujours s'arranger  ;)  

toujours  :ange:  

A ma connaissance il habite pas l'Essonne et s'appelle encore moins Nicolas  ;)

---------------
n°22400
tgrx
Posté le 17-05-2002 à 09:12:33  profilanswer

A ma connaissance il habite pas l'Essonne et s'appelle encore moins Nicolas  ;)  

:D  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
3ILL'ecole 3IL
3IL 
Plus de sujets relatifs à : 3IL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)