| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : "Stratégie" prépa MP/PC + infos ! (pour ceux ke ca intéresse) | ||
| tgrx |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tgrx |
|
| ChtiGariX |
|
| ChtiGariX |
|
| el_boucher | les nouvelles du front :
bon, alors on a eu nos réponses pour l'admission en prépa au parc : en ce qui me concerne, ca sera MPSI au parc à lyon avec mes 2 meilleurs potes et 5 autres amis du lycées (8 de E. herriot à aller en MPSi au parc). sinon, E. Herriot va débarquer en force en prépa au parc lannée prochaine, et ce dans toutes les fillières : pour vous donner une indication, dans ma classe : 2 en MPSi au parc 3 en PCSI au parc 1 en BCPST au parc 1 en HEC au parc 1 en B/L au parc plus 2 ou 3 qui vont aux lazaristes faute dadmission au parc... cest pareil dans toutes les terminales : cest cool, on sera pas perdu lannée prochaine : on se retrouvera ensemble avec pas mal de gens... voilà, cetait une petite info en passant :hello: |
| tgrx |
|
| ClarenceW | c clair mais bon faut pas les negliger ces matières (francais, anglais) ca peut remonter un max :jap: |
| tgrx |
|
| el_boucher |
|
| ClarenceW |
|
| Naheulbeuk | el_boucher > T de kel bahut a Lyon toi ?
Perso je suis aux Chartreux, et vu les monstres qui ont eut 1 aux préavis au PArcs en MP/PC... :non: :pt1cable: :pt1cable: :wahoo: |
| alex1980 | Personnellement j'ai pas choisi l'école la plus prestigieuse (ENSEEIHT) mais celle qui offrait le plus de connaissances dans mon domaine préféré (electrotech) , meme si je regrette de pas m'etre levé pour un ecrit de ENS cachan (=0 =15éme donc pas pris) car j'aurait été payé.
Pour mon diplome ya pas de mention. Je sais pas pour les autres école mais je pense que ce systéme est tout simplement une supercherie qui repose sur un esprit de mafia plus que de compétence du coup je vais plus en cours ,a peine en td et en tp ( :( y font un appel). |
| el_boucher |
|
| Roms |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Roms le 26-04-2002 à 17:26:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Bluetooth | pour ma part, sachant que les sujets de centrale et ensi etaient quasiment identiques, et que j'ai donc quasiment fait le meme devoir :
15 a centrale, et 8 aux ensi ... ca aurait ete l'inverse j'aurais rien dit. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bluetooth le 26-04-2002 à 12:48:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
| tgrx |
|
| botman |
|
| tgrx |
|
| tgrx |
|
| NSV |
|