Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment facturer un travail?
tomtom41 Bonjour à tous,
 
Je développe une application pour un service d'incendie et de secours. Etant un service publique, le service désire avoir une facture et un devis pour mon application.
Actuellement je suis étudiant et je ne possède pas d'entreprise. Comment puis je facturer légalement?
 
Merci pour votre aide :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cthuga

radioactif a écrit :

Je crois qu'un particulier peut éditer ponctuellement et en un nombre limité des factures sans avoir à recourir à quoi que ce soit.
 
Ça reste à confirmer :D


 
C'est une légende urbaine, seule une entreprise peut éditer une facture.
 
La seule solution légale pour ce type de cas c'est le portage salarial.
 
Quand à dire qu'une micro société ne coute rien, c'est ignorer le principe de fonctionnement des charges sociales, même en ne gagnant rien on est redevable d'un minimum de cotisation. En dessous de 5000 euros par an de CA, on paie plus en charges sociales.
 
 

skinny-boy
oui oui
tomtom41 jvais lire tout ca merci :)
un début de reponse : ici
 
et une carte avec les adresses pour se renseigner ici
pablo el picaso

tomtom41 a écrit :

2 appli : un site web et une appli pour la gestion des alertes enfin c'est assez compliqué :D


 
8 ans de volontaria et au SAMU maintenant ;) je pense pouvoir comprendre  :hello:

tomtom41 a écrit :

as tu le nom officiel?