| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : licenciement/démission/assédic | ||
| samird |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| samird |
|
| bus 101 | tigrou, je comprends, mais la loi Dutreil, si les décrets d'application sont passés, est précisément censée aider le salarié- créateur.
http://management.journaldunet.com [...] reil.shtml |
| tigrou78bou |
|
| dropsy | :jap: |
| x-ben |
|
| dropsy | je vois bien la nuance ;)
mais je regrette quand même que ce soit possible... c'est un peu égoïste, mais je me dis que le jour où j'aurai besoin de cette aide (on sait jamais, ça peut aller vite dans le monde du travail :D), elle ne sera pê plus aussi généreuse à cause des abus :/ Mais, je ne juge pas ton cas en particulier, c'est plus une remarque général sur cette combine ;) Espérons que tu n'aies pas besoin d'en profiter trop longtemps ;) |
| x-ben |
|
| dropsy | que c'est dommage qu'une telle faille existe :/ ;) |
| x-ben |
|
| dropsy | je veux dire que je cherche mon nouveau poste avant de démissionner plutôt que magouiller les assedic qui ne sont pas faites pour ça, contrairement à ce que tu sembles croire [:proy]
et pourtant tetedeiench est pas passé par là :D
|
| x-ben | tu veux dire que tu as démissionné pour trouver un autre taf alors que tu avais investis énormément afin de pouvoir évoluer? ma fois, si tu te sens grandis de ta façon de faire, grand bien te fasses [:airforceone] moi j'ai choisi une autre solution, légale également, pour avoir le moins possible à galérer (j'ai un appart, des charges etc... et une femme... (mais qui me le rend bien :D ) finallement, je n'ai ni honte ni remord, ni sentiment d'avoir magouillé. l'allocation chomage est prévu aussi pour des types dans mon cas donc pourquoi m'en priverai-je? [:airforceone] ça serait con je précise encore une fois que si je n'avais pas quitté mon taf, il m'aurait été quazi impossible d'en trouver un autre (35h je connaissais pas, c'était plutot 50, et toujours en déplacement) donne moi une seule bonne raison pour laquelle j'aurai du faire autrement? en fait je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi certain me tombent dessus comme ça [:airforceone] |
| dropsy |
Ce n'est pas ton histoire qui me fait rire, c'est cette phrase... tu qualifies toi-même cette maneuvre de magouille et après tu nous sors que t'es pas un profiteur :/
Le moins n'est pas de trop :o
|
| x-ben |
|
| x-ben |
|
| dropsy |
|
| vieri32 |
Il m'arrive de répondre à un post au fur et à mesure que je lis le topic, sans avoir lu les x pages qui suivent , comprendo ? |
| x-ben |
|
| vieri32 |
|
| x-ben |
|
| vieri32 |
|
| x-ben |
|
| x-ben |
|
| x-ben |
|
| x-ben |
|
| Alkor2001 |
|
| joel42 | Bonjour X-Ben,
Je lis que vous avez abandonné votre poste de travail. Ce fait n'implique pas la démission du salarié comme je l'indiquais plus haut mais ATTENTION, il n'indique pas non plus que l'employeur licencie son salarié. L'employeur pourrait très bien laisser pourrir la situation. Vu que vous ne travaillez plus, vous n'avez plus de salaire et donc plus de moyen de susbsistance. L'employeur embauchera une autre personne à votre place et cela n'aura pas d'incidence sur sa trésorerie. Salutation. Joël. |
| milou25 |
|
| Bresse | Jé déplace dans la bonne catégorie. |
| milou25 |
|
| x-ben |
|
| nycius | ouch du coup a me fait réfléchir sur mon départ :( |
| Jack'o'Lantern |
|
| nycius | Merci Jack'o'Lan tern
J'ai pas 3 ans continu, avant j'etais au chomage et avant j'ai tafé pendant 2 ans en continu donc jy aurai pas droit ? |