Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Contrat multi-employeur (statut salarié)
MC Oui mais un peu spécial. En licenciement, préavis de 3 mois mais pas tenu d'être au boulot, donc possibilité d'être employé ailleurs. On a fait ca car ca arrangait tt le monde (moi pour les impots et primes, mon ex-employeur pour avoir moins de travail :lol:).

Sinon pas de pb pour l'URSAFF et autre caisses, tant que tu payes...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MC Oui mais un peu spécial. En licenciement, préavis de 3 mois mais pas tenu d'être au boulot, donc possibilité d'être employé ailleurs. On a fait ca car ca arrangait tt le monde (moi pour les impots et primes, mon ex-employeur pour avoir moins de travail :lol:).

Sinon pas de pb pour l'URSAFF et autre caisses, tant que tu payes...
tenjoy quelqu'un travaille ou a déjà travaillé dans le cadre d'un contrat multi-employeur avec le statut de salarié ? Je suis en train de préparer le terrain et a priori il y a un bon marché à prendre au niveau des PME/PMI. Je n'arrive pas à trouver de modèles de contrats (je vais prendre rendez vous avec la CCI et l'inspection du travail :) ...
si quelqu'un à eû ce genre d'expérience. merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)