Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Contrat multi-employeur (statut salarié)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat multi-employeur (statut salarié)

n°13728
tenjoy
Posté le 05-01-2002 à 17:41:35  profilanswer
 

quelqu'un travaille ou a déjà travaillé dans le cadre d'un contrat multi-employeur avec le statut de salarié ? Je suis en train de préparer le terrain et a priori il y a un bon marché à prendre au niveau des PME/PMI. Je n'arrive pas à trouver de modèles de contrats (je vais prendre rendez vous avec la CCI et l'inspection du travail :) ...
si quelqu'un à eû ce genre d'expérience. merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 17:41:35  profilanswer
 

n°13864
MC
retour à la raison
Posté le 08-01-2002 à 22:57:42  profilanswer
 

Oui mais un peu spécial. En licenciement, préavis de 3 mois mais pas tenu d'être au boulot, donc possibilité d'être employé ailleurs. On a fait ca car ca arrangait tt le monde (moi pour les impots et primes, mon ex-employeur pour avoir moins de travail :lol:).
 
Sinon pas de pb pour l'URSAFF et autre caisses, tant que tu payes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Contrat multi-employeur (statut salarié)

 

Sujets relatifs
DEUST Info (bac+2) cherche contrat en alternance développeurRecherche une entreprise sur Paris/RP pour un contrat de qualification
Clauses dans contrat de travailContrat de Qualif' Montage video
Recherche une entreprise pour contrat de qualifCherche entreprise contrat de qualification (administrateur réseaux)
Agence de communication & multimédia cherche Contrat Qualif pour site.Pour les contrat de qualif de niv bac ya que montgallet ?
Cherche Entreprise pour contrat de qualif en maintenance informatiqueje cherche un contrat d'alternance en gestionnaire de parc informatiqu
Plus de sujets relatifs à : Contrat multi-employeur (statut salarié)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR