Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je ne suis inscrite ds aucune fac pr la rentrée 2001!!! aidez moi svp!
Stligar Va au CIDJ quai branly ils auront surement des bonnes reponses pour toi ... sinon une année sabatique ça peut etre pas mal aussi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stligar Va au CIDJ quai branly ils auront surement des bonnes reponses pour toi ... sinon une année sabatique ça peut etre pas mal aussi :D
ggm61 Tente d autres facs, ils ont plein de desistement .... sinon DUT (?)
dragonspirit Viens à EPITECH avec moi !
Non sérieux, je sais pas trop comment ça marche, je crois que nomalement, ils doivent te désigner une fac près de chez toi quand même si t'as pas réussi à entrer dans l'université de ton choix
Johanna Bonjour. Je m'appelle Johanna et je viens de finire mes études secondaires. Je me suis inscrite en pcem1 (1ère année de médecine) pour la rentrée, mais j'ai changé d'avis, je crois que ce n'est plus vraiment ma vocation. En fait, seul l'informatique m'intéresse. Je me suis inscrite a paris 7 en mias, mais mon dossier a été rejeté pr une raison inconnue!!! Alors, que dois je faire? Peut on faire appel?? Pourriez vous m'aider. Je suis vraiment désespérée,  j'espère que j'aurai une réponse au plus vite. Je vous remercie.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)