Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Je ne suis inscrite ds aucune fac pr la rentrée 2001!!! aidez moi svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne suis inscrite ds aucune fac pr la rentrée 2001!!! aidez moi svp!

n°9765
Johanna
Posté le 12-09-2001 à 16:05:05  profilanswer
 

Bonjour. Je m'appelle Johanna et je viens de finire mes études secondaires. Je me suis inscrite en pcem1 (1ère année de médecine) pour la rentrée, mais j'ai changé d'avis, je crois que ce n'est plus vraiment ma vocation. En fait, seul l'informatique m'intéresse. Je me suis inscrite a paris 7 en mias, mais mon dossier a été rejeté pr une raison inconnue!!! Alors, que dois je faire? Peut on faire appel?? Pourriez vous m'aider. Je suis vraiment désespérée,  j'espère que j'aurai une réponse au plus vite. Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2001 à 16:05:05  profilanswer
 

n°9767
dragonspir​it
Posté le 12-09-2001 à 16:08:46  profilanswer
 

Viens à EPITECH avec moi !
Non sérieux, je sais pas trop comment ça marche, je crois que nomalement, ils doivent te désigner une fac près de chez toi quand même si t'as pas réussi à entrer dans l'université de ton choix

n°9769
ggm61
Posté le 12-09-2001 à 17:06:49  profilanswer
 

Tente d autres facs, ils ont plein de desistement .... sinon DUT (?)

n°9771
Stligar
Posté le 12-09-2001 à 17:42:19  profilanswer
 

Va au CIDJ quai branly ils auront surement des bonnes reponses pour toi ... sinon une année sabatique ça peut etre pas mal aussi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Je ne suis inscrite ds aucune fac pr la rentrée 2001!!! aidez moi svp!

 

Sujets relatifs
Je ne suis inscrite ds aucune fac pr la rentrée 2001!!! aidez moi svp! 
Plus de sujets relatifs à : Je ne suis inscrite ds aucune fac pr la rentrée 2001!!! aidez moi svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR