Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conducteur de Train
joseph87 Je suis comme toi Diskjokey !!
Moi j'ai un BEP électronique, et j'en ai marre de l'école !!
Je voudrais faire conducteur de train,  
mais j'arrive à trouvé aucune adresse sur le net de centre de formation, de CFA, etc ...
Si qqlq'1 peut m'aider

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joseph87 Je suis comme toi Diskjokey !!
Moi j'ai un BEP électronique, et j'en ai marre de l'école !!
Je voudrais faire conducteur de train,  
mais j'arrive à trouvé aucune adresse sur le net de centre de formation, de CFA, etc ...
Si qqlq'1 peut m'aider

Merci d'avance
katamiaw2

kris2843 a écrit :

je recu une convocation pour passer les tests pour etre technicien de circulation je ne sais pas s'il sont durs es-ce-que quelqu'un les a déja passer?

www.cheminots.net

Tu auras la réponse à tes questions.

bafg1

Bonjour à tous plus tard j'aimerai devenir conducteur de train et en ce moment je suis encore au lycée, à la fin de l'année je passe mon bac stt acc (stt= science technologique et tertiere/acc= action et communication commerciale)j'aimerai savoir si j'ai mon bac, est-ce qu'avec celui ci je peux rentrée en formation à la sncf pr faire conducteur de train? je vous remercie tous d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)